Les Dragons Verts

Voici un rassemblement des principes de la magie draconique. N'hésitez pas à les compléter ou à donner votre avis.

Les Dragons Verts

Messagede Melancolie » 03 Oct 2008, 00:29

ELEMENT :
Terre

POINT CARDINAL :
Quartier Nord

ROI DRAGON :
Graël

HABITAT :
Plaines, plateaux et forêts

APPARENCES :
Ils ont un corps imposant et lourd, quatre pattes, des cornes, un long cou, une longue queue et de grandes ailes puissante.

CARACTERE :
Il s'agit d'une des races les plus proches des humains. Il aime la nature et font tout pour la protéger.

POLARITE POSITIVE :
Estime, profondeur, persévérance, ponctualité, tempérance et sens des responsabilités.

POLARITE NEGATIVE :
Paresse, oisiveté, mélancolie, lourdeur, irrégularité et déloyauté.

PRATIQUANT :
Il est le dragon le plus facile à approcher pour le pratiquant respecteux et de bonne volonté. Il vous aidera à établir des bases solides.

Et Vous que pouvez vous nous apprendre sur les Dragons verts ?
N'hésitez pas à nous faire partager ce que vous savez sur eux, je les ajouterai à cette fiche.
~Nade filtro, masser Deraco~

Image
Melancolie
Administrateur

Re: Les Dragons Verts

Messagede red_purple » 17 Déc 2009, 20:34

Personnellement j'ai lu un livre dernièrement qui s'appelle "Le Sacre du Dragon Vert, pour la joie de ne rien être" d'Eric Baret.
C'est assez enrichissant mais cela ne parle pas du tout de dragon vert mais d'un questionnement existenciel entre Eric Baret et plusieurs personnes qui lui posent des questions sur la tradition du Tantrisme du Cachemire et sa vision du monde contemporain.
Vraiment très intéressant, quoique je ne vois pas le rapport avec le titre.
C'est à peu près tout ce que je sais des dragons verts.
red_purple

Retourner vers La Draconia