Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Inscription: 14 Aoû 2007, 23:02 Messages: 15 Localisation: Paris
Alors voilà je viens de commencer à lire le 3 ème volet de la saga de l'Héritage qui pour le moment n'est dispo qu'en anglais... grrrrrr Je me demandais si certains d'entre vous l'avait déjà commencé aussi -ou fini lol- et avoir vos impressions dans ce cas?
_________________ L'univers recèle d'énergies magiques qui attendent que notre esprit soit capable de les appréhender...
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
J'attends la version française.
Pas que ça me gène beaucoup de lire en anglais, mais acheter 2 fois le bouquin va me taper sur les nerfs.
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Lol Bon moi ça me ferait chier de le lire en anglais tout simplement lol. Et puis faudrait pit-être que je lise les deux premiers d'abord, parce que je ne les ai toujours pas fini. Enfin du moins le premier car je n'ai pas acheté le deuxième
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers