Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
... elle se termine.
Ouais profond, mais il me fallait un titre, et je ne suis pas d'humeur à philosopher.
ça ne vous est jamais arrivé d'avoir envie de tout foutre en l'air ? A défaut de cogner sur tout ce qui passe à porter de poings, de gueuler votre rage à plein poumons à la face du monde ? De dire à tous qu'ils ne sont que des connards, qu'on les déteste, et qu'on voudrait les voir crever ?
De foutre en l'air la morale, l'éthique, juste pour pouvoir se calmer ? Vous ne vous êtes jamais que vous vous porteriez mieux si vous n'aviez pas à supporter tous ces gros cons (hommes/femmes, je fais pas de distinguo, comme dirait Morpheus "Z'êtes tous les mêmes pour moi !") qui ne font que vous pourrir la vie ?
Si vous avez déjà ressenti ça, bienvenu dans mon monde.
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Sujet du message: Re: Quand la journée commence ...
Posté: 30 Oct 2008, 02:46
Modérateur
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Respire lourdement et avec difficulté jusqu'a avoir regagner son souffle*
Ah la vache Oro... c'est que ça fait vraiment du bien malgré que c'est que sur un forum!!! Me sens plus a même d'affronter la réalité du vol d'enfant maintenant ^^ Merci!
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers