FAMICITYhttp://www.famicity.com/Alors voilà, je vous explique un peu ce que c'est...
Mon cousin, pour valider son diplôme de fin d'études, avait pour projet de créer un site internet. Alors le voilà enfin sur la toile.
Il a décidé, avec des amis, de créer un site entièrement dédié à la famille. Ce site vous permettra de discuter avec tous les membres de votre famille et cela par le biais du net.
Voilà un peu comment ça se présente :Vous créez votre compte, et vous commencez par remplir votre profil. Puis vous faites votre arbre généalogique (sans rentrer les adresses e-mail pour le moment, sinon en cas d'erreur, vous ne pourrez pas supprimer la vignette). Un fois que vous avez rentré les personnes qui compose votre famille, vous pouvez modifier leur fiche pour y ajouter leur adresse e-mail. Une invitation est envoyé automatiquement (attention aux adresses types hotmail ou yahoo, car le mail peut être considéré comme spam ou indésirable ^^)
Et c'est là que tout commence. Les membres de votre famille s'inscrivent via l'invitation, et dès lors, dans votre accueil, vous pouvez voir les photos qu'ils ajoutent, les articles qu'ils postent, les commentaires qu'il laissent. Et puis surtout, vous pouvez discuter avec eux par messages, partager vos journées, ou vos photos, etc.
Les fonctionnalités du site :_ Générer votre profil
_ Construire son arbre généalogique
_ Avoir un œil sur le calendrier des anniversaires de la famille
_ Laisser ou recevoir des dédicaces sur votre profil
_ Recevoir des messages sur votre boite famicity
_ Créer des albums photos (avec commentaires de vos amis et de votre famille)
_ Publier des articles dans votre journal
_ Voir les profils, albums, arbre et famille des autres membres de votre famille et de vos amis
URLhttp://www.famicity.com/Voili voilou, je vous invite donc à venir découvrir ce site (merci pour mon cousin lol)
Et surtout, n'oubliez pas de me dire que vous êtes inscrit, histoire que je vous ajoute à ma liste d'amis ^^
(Pour les quebecois, a priori, y'a pas de soucis, vous pouvez vous inscrire aussi... Dans le pays de naissance, y'a le canada dans la liste lol)
Gros bisous à tous