Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Sujet du message: Dois-je aller acheter des fleurs ?
Posté: 11 Aoû 2008, 09:40
Adepte Confirmé
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
Bon bon bon ...
Des fleurs oui, pour déposer sur vos pierres tombales/sur vos cendres.
Je sais pas moi, vous me semblez bien morts quand même. On est 6-7 à essayer de relancer le forum, mais autant être franc, un petit coup de main ne serait pas de refus.
Je sais, vous avez tous et toutes une vie (si si, ne mentez pas, je le sais, j'en ai une aussi), mais vous pourriez consacrer quelques instants de vos journées, voire même simplement de vos semaines, à venir sur Pennae, à discuter, et à enrichir le forum.
J'ai laissé passer en silence l'an dernier "Ouais, tu comprends, c'est l'année des exams pour beaucoup de monde, donc c'est normal". Soit, admettons, je suis assez d'accord avec l'idée de toutes façons. Soyons même généreux, certains et/ou certaines doivent même passer les repêches, donc oui, encore des révisions, du boulot, etc etc.
Mais même. Si vous vous êtes inscris sur Pennae, c'est que quelque part, vous aviez des questions, ou bien des réponses.
Réveillez-vous, participez, aidez nous à faire revivre le forum. Ce serait vraiment triste et dommage de le laisser s'enfoncer comme ça.
Après, c'est à vous de voir, je sais que beaucoup s'en foutent et n'envisagent pas de revenir, je sais que d'autres n'ont pas les possibilités de revenir pour l'instant.
Mais ça ne fait pas l'exhaustivité des membres de Pennae.
Il n'y a pas de "Ou sinon". Je vais pas vous forcer, vous êtes libre de vos choix. Je trouve ça juste dommage.
Comme l'a dit un certain Januel "Aucune flamme ne mérite de s'éteindre".
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Je n'ai qu'une chose à dire, merci pour ce message Oro. Malheureusement, tu sais autant que moi que ces messages ne marchent généralement pas, vu que chacun se dira "Oh ba les autres reviendront, j'ai pas besoin de mettre un message."... Comme toujours...
merci pour ce message oro, en effet c'est un pavé jeté dans l'eau. cela fait souvent remuer les choses. ^^ il est vrai que personnellement je ne suis pas connecté tous les jours. mais j'ai beaucoup d'écho avec Melle admin ^^
sinon des fleurs? hmmm t'a pas une bière plutôt ? ^^ longue vie au forum
Sujet du message: Re: Dois-je aller acheter des fleurs ?
Posté: 12 Aoû 2008, 12:20
Adepte Confirmé
Oh bah de rien
Des chocolats et de la bière ? sur des tombes ? o_O
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Posté: 13 Aoû 2008, 08:57
Adepte Confirmé
Tu n'as pas à avoir honte Zepherys, je ne parlais pas pour toi
J'veux bien un peu de vin (si c'est du rouge), sinon, un peu d'hydromel
Désolée pour moi, j'étais partie en vacances dans le jura et on peut pas dire qu'Internet soit chose courante là ou j'étais. D'ailleurs je repars demain pour 4 jours. Peut être qu'à la fin des vacances scolaire, un peu de monde pointera son nez.
Posté: 13 Aoû 2008, 16:16
Adepte Confirmé
Pour quelle raison les personnes qui participent se sentent-elles visées ?
Jadzia, Zéphérys, je ne vous ciblais pas
Non mais je ne me sens pas particulièrement visée, mais ton sujet me permette en même temps de prévenir pour mon absence cette dernière semaine ainsi que pour les 4 prochains jours. J'ai juste profité de l'occasion.
Posté: 14 Aoû 2008, 07:31
Adepte Confirmé
Ok, il n'y a pas de mal
Posté: 18 Aoû 2008, 00:36
Novice
Inscription: 27 Juin 2008, 02:30 Messages: 5 Localisation: france
Bonjour à vous tous,non je ne suis pas mort, du moins pas pour l'instant! je suis tout comme vous triste de voir la mort des forums! je sais que je n'ai jamais posté grand chose mais j'aime lire énormement de choses dites ici,et il serait dommage de voir tout cela s'eteindre,je n'étais pas revenue sur pennae depuis longtemps mais c'était du à un déménagement! et le problème du fruit(je ne cite pas le nom du FAI vous m'aurez compris!)a été long a mettre en service ma livebox! mais voila je compte bien revenir discuter plus amplement avec vous! pour l'heure je me suis contentée de puiser dans vos archives et cela m'a plutôt réussie je dois dire! j'ai établie le contact avec des dragons! sans vous tous cela n'aurait été possible! merci mille fois,compter désormais sur ma présence plus ponctuellement! Draco Azius de Daharsika
Posté: 29 Aoû 2008, 13:46
Apprenti
Après une période de vacance (sans ordi c'est dur ), je reviens donc parmis vous pour vous transmettre mon savoir immense (Quoi ? Comment ça je dis des connerie ?). Pour la peine, je vous offre...mon autographe
_________________ Qu'est ce que je cherche vraiment ?
Posté: 08 Oct 2008, 20:50
Modérateur
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
Draco Azius, un petit message de temps en temps est toujours apprécié, même s'il n'est pas des plus important, s'il ne comprend pas les meilleures informations du monde et il sera très apprécier s'il est idiot! Regarde les plus actifs du forums, je dirais qu'ils déconnent environs 1 post sur 4 minimum!
Quand a moi, pour cause de m'etre fait foutre a la porte d'un appartement que je fesais pratiquement tourner tout seul, j'ai perdu le net pendant plus d'un an. J'ai ue du mal a revenir, mais me voila de retour pour vous pourrir l'existence!!!
Tout le monde répête après moi! "Merci Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!"
Ah!!! vous êtes trop gentils!
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
Posté: 09 Oct 2008, 06:51
Adepte Confirmé
*offre des fleurs à Crimsonmoon*
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers