|
| Auteur |
Message |
|
tanake olsoi
|
|
Sujet du message: Légendarnia ( Trilogie by T.Olsoï)
Posté: 03 Mar 2008, 23:30 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
|
Voila, juste une parenthèse qui me tien à coeur.
J'écrit deja depuis l'âge de 15ans maintenant, une trilogie du noms de Légendarnia. Composé en 3 livres ( logique -_-'') se nomant:
Hagalita, un peuple oublié. (2010)
Ménéstia, Retour au source. (2013)
Adanadar, le reigne de la paix. (2015)
Voici un petit déscriptif avec beaucoup de faute d'ortographe je m'en excuse. Il se peut aussi qu'au fil du temp, certain point auront changé. Mais l'histoire reste globalement tourné vers le dragons-rois:
Depuis longtemp, le monde de Légendarnia fut diriger par les grand dragons roi. Aider des 3 premier protécteur, ceux-ci firent de Légendarnia un monde en paix de gaité en installant 5 lois. Humains et créatures vivaent en harmonie la plus tôtal. Les années et les protécteurs périssèrent l'un apres l'autre, les grand dragons roi également. Le temp passa et les humains devenèrent plus fort chaque jours, chaque année. Un homme nomé Eléndur Raziel, avar de pouvoir, se souleva contre les dragons roi et renvérssèrent leur pouvoir. Accompagné des ses fidèle combtant pour la libérter humain, Eléndur combatit durant des années pour avoir le comandement du monde. Il reussi a prendre sous ses ordres le continent d'Hagalita et projette de conquerir Ménéstia et Adanadar. Ménéstia est la seul îles ou c'est réfugier les créatures magiques. Leur dernier recourt. Adanadar est l'ile mère ou les elfes vivent en paix et sans guerre. Le pacte des protécteur est rompu et les 5 lois perdue. Tout les dragons roi plus leur éritier furent tuer. Le dernier fut Elannador et fut tuer de la main de Tagasia Olsoï... Tanake Olsoï est un jeune garcon de 17ans. Son père, Funéaste Olsoï, est tailleur d'arc et exerce son métier avec amour. Un jour, Tanake va recevoir de la part d'un mystérieux innconu, un oeuf. Depuis, tout s'axelera. Son village fut détruit et l'oeuf ne fut que Griphass, un gryphon que Tanake devra suivre et aidé. Il sera son compagnon, son guide. Ensemble et aidé de nombreux allié, ils vont essayer de récuperer la dérnière pierre de vie sur terre. Une goutte de sang tombera sur cette pierre, et en le voulant, son propriètaire créara de sa race, le sex oposé pour prospécter un nouvel avenir.
Cette histoire raconte l'aventure de Tanake olsoï a la recherche de son passé, pour construire un nouvel avenir. Cette histoire raconte coment un simple adoléscant va renvérser un combat mondial qui durent depuis des années inombrable.Cette histoire raconte coment un adolescant sauve la dernière des plus grand race de créatures, les dragon rois.
J'éspert pouvoir le finir un jour...
P.S: Avec tout les voeux de bonheur de Cristopher Paolini (Chat par E-mail)
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Re: Légendarnia ( Trilogie by T.Olsoï)
Posté: 04 Mar 2008, 00:32 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
Ca à l'air sympa comme histoire ^^ Par contre, tu as raison, c'est bourré de fautes d'orthographe lol Néanmoins, l'histoire semble intéressante et passionnante. Mais ce n'est qu'un descriptif, un livre n'est bon que si on ne s'ennuie pas dans les 10 premières pages  Bon courage pour la suite de l'écriture

|
|
| Haut |
|
|
|
DeathAFterMe
|
|
Posté: 20 Mai 2008, 16:39 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
|
Continu comme ça, mais je dois juste ajouter que si tu veux réellement diffuser ton bouquin essaye d'éviter les fautes car sinon ta correctrice va se pendre :p.
longtemp vivaent tôtal devenèrent nomé avar renvérssèrent combtant s'axelera Oh mon dieu ! créara sex oposé pour prospécter c'est moi qui est l'esprit mal placé ? coment renvérser J'éspert Who Are You ou! ou! ou! ou! I really wanna know ! !!!
A part ça continu continu ! c'est un loisir sain.
| Fichiers joints: |
Commentaire: Le dresseur de fautes d'orthographe.

Le_correcteur.jpg [ 83.46 Ko | Vu 5 fois ]
|
_________________ NOVA 08 - Now drink the cyanide -
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 22 Mai 2008, 08:30 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
super comme histoire continu comme ça, sa me plais, dit donc DeathAFterMe tes chasseurs d'hortographe sont normallement des chasseurs de fantômes!!!
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
DeathAFterMe
|
|
Posté: 22 Mai 2008, 08:36 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
|
Mais ils font pas leur boulot sinon ils t'auraient embarqué et moi aussi par la même occasion. Mais c'est vrai faites attention, c'est un peux gênant de lire des posts bourrés de fautes. (J'en fais beaucoup aussi mais bon ...)
Utilisez mozilla qui intègre un correcteur orthographique.
_________________ NOVA 08 - Now drink the cyanide -
|
|
| Haut |
|
|
|
|