|
| Auteur |
Message |
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Grand Nettoyage
Posté: 14 Mai 2007, 16:00 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Grand Nettoyage. Après avoir corrigé les fautes de certaines personnes (je suis désolée moon, mais tu n'as vraiment pas de chance, je tombe toujours sur tes messages lol), j'ai décidé de faire une vérification de tous les messages intéressants afin d'y corriger les fautes d'orthographes. J'aurai certainement besoin d'aide donc pour tous ceux qui souhaitent m'aider, n'hésitez pas à m'en faire part en mp.
A la suite de ça, nous organiserons pendant les vacances, des sessions tchats afin de commencer les articles qui seront présents sur le site de pennae. Pour cela, je vous donne rendez-vous sur la rubrique Le Site d'ici une semaine.
Je vous donnerai des nouvelles de tout cela très bientôt.

|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 02 Juil 2007, 09:59 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
J'ai commencé à corriger quelques post pour les fautes d'orthographe. Mais ce n'est pas fini alors ne vous inquiétez pas si vous trouvez des post que ne sont pas encore corrigés.

|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 26 Sep 2007, 18:36 |
|
 |
| Administratrice |
 |
|
|
Comme vous l'avez peut-etre remarqué, deux modérateurs avaient été ajoutés pour les corrections du forum. Celles-ci ayant été faites, nous vous annonçons que Docteur et Imen reprennent leur place de membres.

|
|
| Haut |
|
|
|
|