|
Comme beaucoup de personne me demande ce qu'il s'est passé avec WhiteOwl et pourquoi elle n'est plus là, je vais expliquer ce qu'il s'est passé pour clarifier les choses.
A la suite des tensions qu'il y a eu sur le forum (vous avez tous pu lire le post du sondage des couleurs pour le futur site) j'ai laissé un post, dans la rubrique de modération, pour expliquer ma réaction à WhiteOwl et à Crimsonmoon afin de les avertir que je ne souhaitais plus avoir ce genre de soucis sur le forum et que j'allais être obliger de prendre des sanctions si cela se reproduisait.
A la suite de tout cela, WhiteOwl m'a remise sa démission de son post de modératrice, et m'a demandé de supprimer son compte parce qu'elle ne souhaitais plus participer. J'ai donc accepté sa demande et effacé son compte hier matin.
Du à ce revirement de situation, nous tenions à vous préciser que tout ses articles présent, particulièrement dans la rubrique Développement de soi, vont peut-être être remanié afin qu'ils ne soit plus la copie conforme de son site, et dans le but d'éviter tout problème de propriété (même si c'est elle qui nous les a donner)
Sur ce, ce sujet est clos.

|