|
| Auteur |
Message |
|
Docteur
|
|
Sujet du message: Commentaires : Les vampires énergétiques
Posté: 05 Nov 2006, 11:19 |
|
|
|
|
D'après le chapitre "not all vampires suck blood" de The Satanic Bible, d'Anton LaVey une des façons de se libérer de ce genre de chose est de botter le derrière de ceux qui puisent dans notre énergie.
Non plus sérieusement il est triste de rajouter que beaucoup de vampires psychiques (ou énergétiques) ne sont même pas conscients de ce qu'ils font. A l'opposé on trouve même des "castes" vampiriques qui utilisent des procédés "occultes" pour pomper l'énergie de leurs victimes. Il me semble me rappeler d'un clan Elanah, que certains doivent connaître de nom s'ils ont visité les liens de s.net.
.oO( Quand j'y pense on vit dans un monde effrayant, même la mamie au caniche est peut-être l'un deux. Ne vous fiez pas aux apparences, surtout quand elles sont flatteuses.)
Malheureusement ce genre de groupe est en général assez fermé ce qui exclut toute possibilité d'observation non active.
L'enquête a été supprimée.
Melancolie pour la modération
|
|
| Haut |
|
|
|
WhiteOwl
|
|
Sujet du message:
Posté: 05 Nov 2006, 17:43 |
|
|
|
Docteur a écrit: Malheureusement ce genre de groupe est en général assez fermé ce qui exclut toute possibilité d'observation non active.
Tu crois ça ? Pas moi 
|
|
| Haut |
|
|
|
Docteur
|
|
Sujet du message:
Posté: 05 Nov 2006, 19:00 |
|
|
|
"en général"
"les gens ne lisent plus ma ch'tite dame !"
|
|
| Haut |
|
|
|
WhiteOwl
|
|
Sujet du message:
Posté: 10 Nov 2006, 02:17 |
|
|
|
D'autres lisent trop... 
|
|
| Haut |
|
|
|
vicelow
|
|
Sujet du message:
Posté: 03 Fév 2007, 18:34 |
|
|
|
|
bon alors c'est decidé, la prochaine mamie avec son caniche que je vois, jl'agresse en la traitant de vampire, youhouuu.
Plus serieusement, juste pour rajouter quelques precisions en general c'est du soit a un desaccord sur le plan energetique mais tellement importante que la personne devient une sorte de pile, elle doit absorbé de l'energie sous peine d'elle meme en manquer.
Au fond, tout le monde absrbe une partie de l'energie de tout le monde, ce n'est pas reservé qu'aux vampires car l'energie circule en permanence meme entre les corps humains. La particularité du vampire c'est qu'il en consomme beaucoup plus et que surtout, s'il en est conscient, peut commandé cet absorption pour aller jusqu'a causer pas mal de degat chez sa victime.
Mais rassurez vous, au fond ils sont pas bien mechans non plus.
|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Sujet du message:
Posté: 21 Fév 2007, 19:24 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
Citation: D'après le chapitre "not all vampires suck blood" de The Satanic Bible, d'Anton LaVey une des façons de se libérer de ce genre de chose est de botter le derrière de ceux qui puisent dans notre énergie.
J'approuve, j'en croise beaucoup trop souvent à mon goût, et j'affirme qu'un poing psychique dans la tronche les fait réfléchir (sauf quand ils sont plus puissants que moi, ça arrive :( )
Sinon, apprendre à créer des boucliers psychiques, c'est pas mal non plus, et pas que contre les vampires.
|
|
| Haut |
|
|
|
crimsonmoon
|
|
Sujet du message:
Posté: 24 Fév 2007, 01:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
|
Hum, je crois que certains on une autre vision que moi du vampirisme phychique. Un vampire psychique véritable peut subsister une année antière sans avaler la moindre miette de nourriture (a noter, nourriture, pas liquide.) C'est très difficile a croire, je sais, mais l'énergie utilisée d'une certaine façon devien plus nourrisante pour le corps que de la nourriture. Bien-entendu, après une année a ce régime, le corps est devenu plus squelletique qu'un squellette, mais c'est les risque de la chose.
Orodreth, t'es un faiblard  Combien de fois je vais devoir te dire "Cogne fort, vite, bien, et cogne encore fort, vite et bien, et recommence les étapes jusqu'a ce que ça ne bouge plus!"??? Les être plus fort que toi, tu les vainc a la surprise, pas avec l'adresse et la force. Et il n,y a pas de honte a vaincre d'une façon traitre quelqu'un qui t'attaque dans le dos 
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
|
|
| Haut |
|
|
|
WhiteOwl
|
|
Sujet du message:
Posté: 24 Fév 2007, 19:58 |
|
|
|
|
C'est chouette quand même... Il a toujours une vision machiavélique des choses ce cher Dave... lolll
|
|
| Haut |
|
|
|
crimsonmoon
|
|
Sujet du message:
Posté: 24 Fév 2007, 22:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
|
Whiteowl, je n'ai rien dit de machiavelique. je n'ai pas la prétention de me prendre pour Machiavel moi XD Et ce n'étais qu'un conseil d'auto-defense quand on ce fait attaquer, c'est juste une vision logique d'une réponse a un attaque
P.S. Pour comprendre ma référence a Machiavel, de qui est tiré l'expression machiavelique, lire le livre "Le prince et le peuple" ou un truc comme cela de Maquiavel. Voila un extrait du livre qui est asser sencé a mes yeux ^^
"Le gentil prince qui garde ses sujets a ses côtés avec des cadeaux s'assure leurs loyauté tant qu'il ne ressente pas de danger. Le prince qui les controle par la peur et la force, lui, s'assure leurs loyauté inconditionnelle, car ses sujets savent qu'il est apte a les protéger."
Bon, c'est pas les mots juste, mais ça reviens a dire cela. A noter, je suis pour le juste milieu moi!!!
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
|
|
| Haut |
|
|
|
Blood's tears
|
|
Sujet du message:
Posté: 01 Mar 2007, 00:44 |
|
 |
| Novice |
Inscription: 22 Fév 2007, 17:19 Messages: 9 Localisation: roanne
|
|
Je pense comme vicelow que nous sommes presque un peu tous des "bouffeurs" d'énerergie... d'après "La prophétie des Andes" (de james redfield) nous développons un moyen de "pomper" l'énergies des autres lorsqu'on en manque dés l'enfance, avec le comportement qu'on nos parents et le systèmes qu'ils utilisent eux même...
Bien sur certains sont beaucoup plus dangereux que d'autres, ont peut donc les appeller "vampires énergétiques"...
En lisant le roman de Redfield on apprend comment augmenter son énergie en la prenant dans son environnement plutôt que dans les autres... il n'y aurait plus de conflits si ont en était tous capable...
|
|
| Haut |
|
|
|
vicelow
|
|
Sujet du message:
Posté: 26 Mar 2007, 19:54 |
|
|
|
|
plus de conflits? c'est un peu le propre de l'homme le conflit, c'est ce qui fonde les société.N'oublions donc pas la metaphore des porcs epics frileux... merci Schoppenhauer ^^
|
|
| Haut |
|
|
|
|