moondragon a écrit:
coucou s'est pour vous dire que j'ai reussi a revoir mon dragon, enfin je pense, je vais vous le decrir, il est tres grand et fort( voir mon avatar) avec des nuance de bleu( toute les nuances pouvant exister) des pattes puissante et si delicatte quand il ma pris la main s'est ecailles sont tres douce au contacte, il est telement dou avec moi, sont nom est dracus ( s'est le nom qui mes venue cette nuit dans mon reve), il sais tout de moi, il ma dit aussi qu'il veillait sur moi depuis ma naissance( s'est surment sa que je ressantais souvent une presence au pres de moi. et que je ressans toujour. durant le reve nous ne somme pas parti dans les aire nous somme rester au sol a se regarde et discuter meme s'il n'y avais pas de son je l'avait dns la tete se qu'il me disait, il ma encourager a continuer de m' entrainer a mediter pour que je vienne le revoir mes autre par que dans la ville, car il trouve que je suis trop enfermer dans ma tete et qu'il faut que je vienne le voir dans son element( pres de l'ocean). voila
[...]
je continue parce que s'est si apaisant de le voir.