Gwendoline a écrit:
Voila un rêve ou plutôt quelque chose auquelle j'ai assisté.
En la compagnie d'une Reine, la Reine Nameh ou des Namehéens on assiste un culte dans une tres grande salle, il ya un autel et un enfant couché dessus et des êtres à formes humaines autour, mais ce ne sont pas des humains.
Le prêtre en quelque sorte donne comme un ordre et certains êtres comme unt forme d'initiation se jettent sur l'enfant le dévore, le dechicte en fin c'est horrible.
La Reine se mets a crié d'horreur et le roi me dit par télépathie de la protéger, mais je ne réagis pas je suis comme quelqu'un qui regarde un film, il essayera mais n'y arrivera pas. La Reine se fait tué par l'un des êtres.
Ensuite je vais voir le Roi et il me dit que je dois la retrouvée, car ensemble ils doivent empêcher ensemble quelque chose de grave et d'important d'arriver.
Depuis plusieurs jours tout me préviens Alam et d'autres êtres veillent bien plus sur moi car je dois faire attention et bien me protéger, c'est ce que m'a dit Alam, car il va bientôt selon moi arriver quelque chose de très grave que nous allons tous vivrent ,mais par rapport à l'endroit de manière très diférente, mais je sais aussi que cela va au fil du temps devenir de plus en plus fort et de moins en moins espacé.
Qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider à trouver qui est cette Reine ?