Pennae Patronisi

Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Nous sommes le 06 Jan 2009, 05:37

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: RÊVES - Qu'est-ce ?
MessagePosté: 19 Nov 2006, 17:40 
Archivage

Gwendoline a écrit:
Voila un rêve ou plutôt quelque chose auquelle j'ai assisté.
En la compagnie d'une Reine, la Reine Nameh ou des Namehéens on assiste un culte dans une tres grande salle, il ya un autel et un enfant couché dessus et des êtres à formes humaines autour, mais ce ne sont pas des humains.
Le prêtre en quelque sorte donne comme un ordre et certains êtres comme unt forme d'initiation se jettent sur l'enfant le dévore, le dechicte en fin c'est horrible.
La Reine se mets a crié d'horreur et le roi me dit par télépathie de la protéger, mais je ne réagis pas je suis comme quelqu'un qui regarde un film, il essayera mais n'y arrivera pas. La Reine se fait tué par l'un des êtres.
Ensuite je vais voir le Roi et il me dit que je dois la retrouvée, car ensemble ils doivent empêcher ensemble quelque chose de grave et d'important d'arriver.
Depuis plusieurs jours tout me préviens Alam et d'autres êtres veillent bien plus sur moi car je dois faire attention et bien me protéger, c'est ce que m'a dit Alam, car il va bientôt selon moi arriver quelque chose de très grave que nous allons tous vivrent ,mais par rapport à l'endroit de manière très diférente, mais je sais aussi que cela va au fil du temps devenir de plus en plus fort et de moins en moins espacé.
Qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider à trouver qui est cette Reine ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 17:44 
Archivage

DertKelm a écrit:
Étonant que se rêve! Alam te dit et te met en garde contre un danger commun a l'humanité aussi? (Je sais, ce n,est pas dans le reve.) Je crois que je devrais aller poster un petit quelque chose dans le poste sur 2007 maintenant. Il y a tellement de gens qui semblent pret sur ce forum! Bon, commençons par repondre sur le sujet présent, la reine. La reine ici est une figure, bien-entendu. Elle est un symbole d'un être en chaque personne. C'est un etat d'esprit, comme le sera le grand monarque prédit par Nostradamus. L'etat d'esprit symboliser par la reine est la plenitude autant physique que mentale. C'est se satisfaire de ce que nous avons, sans jamais ne chercher plus. Regarder sa propre mort avec un sourire sous peine de revenir pour une vie encore plus horrifiante. Voila.

Afficher les messages précédents:   Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure