Pennae Patronisi

Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Nous sommes le 06 Jan 2009, 10:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: RÊVES - Rêve ou Cauchemard tel est la Question !
MessagePosté: 19 Nov 2006, 13:22 
Archivage

kéro a écrit:
Nous savons tous ce que veut ce que veut dire reve et cauchemard n'esce pas ? Mais croyez vous que les reves sont prédéfinit comme ceux que les hommes pensent ? un cauchemard es il réellement définit comme qqchose qui fait peur , ou bien un reve peut il etre un cauchemard OU un cauchemard peut il etre reve ?

ET BIEN OUI ! les reves peuvent considéré aussi comme des cauchemard et vice versa . tout depend de la personne en elle meme . je ne suis pas trop croyant en la definition "coulé dans le beton" de ce que les hommes en pensent , je pense plutot que les reves sont malléables , ceux si par la technique du papier peuvent etre changé et controlé , donc ces pourquoi les reves ne sont pas reves et les cauchemards ne sont pas cauchemard ... tout depend de la personne ...

jai aussi quelques autres tour dons mon sec qui seront donné dans la section le language des dragons vu leur complexité , oui je sais sa rapport avec les reves , mais je dois donner des expliquation sur des techniques sur les reves , mais les autres truc je les laisserai a votre disposition sur cette section de forum...

j'aimerais , aussi que d'autres partages leur opinon et leur théorie en rapport avec ce qui es ecrit ...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2006, 13:22 
Archivage

WhiteOwl a écrit:
Comme dit Kéro, tout dépend de la personne qui fait le rêve. Tout est dans lINTERPRÉTATION du rêve. Une fois qu'on en a compri la symbolique, le rêve et le cauchemard deviennent neutres. Ils comprennent tout simplement des messages pour les jours qui s'en viennent ou parfois des événements passés à comprendre.

Lorsque vous faites un cauchemard ou un rêve, notez les détails importants et attendez. Des signes apparaîtront tôt ou tard... Avec l'habitude, vous pourrez analyser vos rêves avec plus de facilité.

Afficher les messages précédents:   Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure