Koren a écrit:
La noirceur est la forme la plus "inconnue" des forces qui nous entoures.
Les gens ont peur de l'inconnue et de se qui ne comprenent pas et souvent ces eux-meme.
La noirceur est la force la plus grande pour decouvrir notre plus grande lumiere enfouis au plus profond de notre etre.
Comme "initiation" que j'ai experimenter moi-meme, j'ai demander a ma propre noirceur de m'enveloper et de m'apprendre a la connaitre.
Egalement, lorsque je me promene quelque fois et que je me sent suffisament en forme, je m'envelope d'un aura de noirceur.
Apres tout la couleur noir repousse la negativier (enfin avec les chandelles)
Les effets sont tres efficace, sauf que seulement, pour les gens baignant dans la lumiere, comme moi avant se parcours, le corps physique ressent toute fois certaines effets secondaire (maux de coeur, maux de tetes, nosee)
Aussi a noter que accepter notre propre noirceur, peux amener des situations de notre vie ou nos capaciter a demeurer calme et sereint son mise a l'epreuve, alors je recommande a quiconque voudra passer a cet etape d'etre sur de sois et de bien se preparer, car marcher dans la noirceur sans s'y perdre est une tache hardue et parfois meme cruel et penible.