Koren a écrit:
Les reves, de si mysterieux message du plus profond de notre ame et de notre subconscient....Sont-ils les images de nos opinion? de nos penser? de notre vision des choses? de nos vies anterieur? Kel sont ils reellement..veriter, mensonge, revelation,message des etres superieur?
Je revele ici les reves ki me montre mon cheminement et mes talents veritable, de mon chemin d'aujourdhui, des route de demain et des poussiere du passer..
Fier vous pas a l'ordre des reves pour se ke j'ai vecu car je deteste les choses trop lineaire :p
Un reve d'enfant, j'avais 6 ans..ma mere me fesais garder par des religieuse dans une eglise..je sais plus pourkoi..mais sa a ete sur ma route et m'a ammener a se reve ke si longtemps j'ai chercher a comprendre ces mysteres.
je revas ke je marchais dans la salle de ceremonie de l'eglise..j'etais seul..j'allais vers le fond de la piece, ou il y a un grand Cruxifix de Jesus, de grandeur nature.
je m'approche lentement et je me sent observer.
j'arrive devant la statue ki est pas une statue..mais de cher et de sang..Jesus lui-meme descend de sa croix..viens devant moi..me dit kelke chose je crois..je ne suis plus sur..kelkes instant plus tard, je me retrouve sur la croix a sa place..empli de peur et de panic..je me reveille en criant et en pleurant, mes parents vienne me voir et me demande se ki se passe..
je leur dit mon reve, ils me disent ke ces un cauchemard, je me recouche et me rendort sans refaire de reve..
des annees passe, ou je ne fais plus de reve de se genre ki me markent autant..
en 2001 je crois..je m'interresse aux sciences occultes et la magie draconic..bref je fais mon entrer dans se monde fabuleux et enigmatic
Ces en septembre ke je fais se reve ki changea ma vie a jamais..Je reve ke je suis devant moi-meme, sans ke se soit moi..ma reflection a la peau argenter, les yeux vert totallement, et les cheveux de couleur de cuivre..
Je me reveil en me kestionnant la dessus..et je fais des recherche sur sa..kelkes jours plus tard, un membre de sorcellerie.net ayant le peudo de ChronoMiaros me repond en me revelant une partie de mon identiter spirituel..
le temps fais encore son travail en me laissant progresser comme il se doit..je fais un autre reve ki me revele ma veritable energie personnel..
Je reve ke je suis dans un endroit enigmatic..en presence d'etre spirituel si grand et emenanent d'energie puissante..je me sent clairement intimider par ces presences et ils se demande se ke un humain fais a ce lieux...l'un d'eux s'approche vers moi d'un air menacant..lorske soudainement il s'arrete bruskement l'air visiblement surpris et se retire..je me demande se ki se passe.lorske j'appercois une silouette noir, entourer d'une aura rouge foncer ki degage une tel puissance si noble et si impressionnante ke je me prosterne devant lui..il me dit tout simplement "je veille sur toi" et je me reveille..je realiser ke se fut Fafnir lui meme ki m'addressa ces paroles et pris conscience ke je fais partie du feu eternel..ke mon essence personnel es relier au sien, ke j'agis comme le feu..
Des mois passes encore..je reves d'enfant dans une maison ki est dans une foret, jasant de choses ke je distingue a peine..lorske l'un d'eux semble me fixer et s'addresse a moi en me disant" tu fais partie de la nature..tu es comme nous, tu es un enfant de la mere terre..tu es un chaman" ces paroles ne sont pas exacte mot pour mot..mais ces se ke j'ai ressentit au fond de mon etre lors de mon reveil..
Plus tard je poursuit mon cheminement spirituel et evidement j'assiste a un atelier sur le chamanisme ki fut vraiment superbe et ki m'a grandement reveiller sur des choses a mon sujet..
se reve est apres ou avant l'atelier en chamanisme mais je ne suis plus sur..je dirais ces reves..deux en une fin de semaine..le premier, je suis dans une maison..dans une chambre blanche devant un armoire a tirroir, j'ouvre le tirroir et sort deux oiseaux morts..une colombe et un hibous..je les depose tout doucement sur une table et impose mes mains sur chacun d'eux pour leur donner de la guerison..a se moment, une grande lumiere blanche jailli de mes mains et envahissent les deux oiseaux, ki apres cela se reveille de leur long sommeil et viennent chacun se percher sur mes epaules..
Le lendemain, je reve ke je marche dans une foret, ki j'en suis sur serait Broceliande. Je marche et je parles avec un etre invisible, a l'oeil nue mais ke je distingue comme une silouette floue, nous feson mention de maitre Loup..plus tard des choses se produisent, dont je ne me souvient plus..mais a un moment, devant moi apparait un grand Cerf envelopper d'une enorme lumiere blanche et ke autour de lui il y a les couleurs des 7 chakras..
ces tout se ke j'ai a mentionner sur mes reves revelateur, alors sur se Joyeux Samhain et ke le nouvel an vous apporte la veriter sur votre cheminement spirituel et sur ki vous etes vraiment