|
| Auteur |
Message |
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message: VOS QUESTIONS - Sceau
Posté: 11 Fév 2007, 10:40 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
vicelow a écrit: quelqu'un connaitré ce sceau? 
_________________ L'Archiveur
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:41 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
moondragon a écrit: ce symbole s'appele triple deesse mais aussi noeud de la trinite.( il ilustre le pouvoire des trois dans charmed). ce symbole etait deja celuis des adepte celtes, il representais pour eux, la triple divinite( la fille, la mere, et l'aïeule). par la suite les chretiens l'utiliserent pour representer la divinite de dieu le pere, jesus et le saint esprit. chez les adeptes de la sorcellerie, la triquetra symbolise la vie, la mort et la renaissance des 3 force de la nature l'eau, la terre et l'aire. le cercle interne represente quand a lui, la feminite et la fertilite.
voila s'est tous ce que j'ai trouver( avec l'aide de ma soeur).
je continue a chercher pour en savoire plus
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:42 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
DertKelm a écrit: Celon Metraton, il symbolise l'auto-protection. C'est a dire, la protection par l'energie de façon innée. Si tu as ainsi dessinner ton sceau, Vicelow, tu as un avantage sur bien d'autre mage, sorcier ou peut importe le nom donner. Ta protection innée, automatique est au dessus de tout cercle de protection possible. De la façon dont tu m'as decrit sa creation de ton coté, cette protection attein un niveau etonant chez toi. Voila.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:44 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
WhiteOwl a écrit: [...]Un des triangles représente la force, un autre la sagesse et le dernier le courage. Je dirais aussi que ça ressemble à une agglomération de symboles.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:45 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
vicelow a écrit: Il s'est encore modifier, completer , ca vous parle plus? 
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:46 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
WhiteOwl a écrit: l y en a qqs uns que je connais là dedant...
Le cercle au centre, divisé en trois parties ressemble bcp au symbole de peace and love. Autour, on remarque l'étoile à 6 branches (étoile de David) tu peux faire tes recherches, c'est un symbole de protection et un guide aussi. Les cercles au bouts, peuvent signifier les sources des rayonnements qui forment l'étoile et qui caractérisent le cercle à l'intérieur.
Si on remarque encore, il y a 2 triangles qui composent l'étoile. Un pour le bien, l'autre pour le mal, donc, il y a cette fois une certaine dualité. Il est dit dans la légende que le roi Salomon vola le sceau du diable pour former cette étoile.
Voilà mon avis...
Tout ce que tu as à faire pour décoder ces symboles, c'est de les décomposer... selon moi bien entendu...
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:47 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
vicelow a écrit: apparement ce serait un portail permettant de transferer l'energie entre les mondes
|
|
| Haut |
|
|
|
|