|
| Auteur |
Message |
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message: VOS QUESTIONS - Evènement en 2007
Posté: 11 Fév 2007, 10:14 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
Cloud Striffe a écrit: Alors j'aimerais avoir vos réactions, vos sentiments, tous se qui vous passe par la tête à propos de ce que je vais vous raconter.
ILy a de cela quelque mois j'étais sur un forum, aujourd'hui fermé je le crains fort, forum ésotérique bien sûr.
UN topic qui m'a le plus intrigué et dans le lequel j'ai le plus participé parlait d'un évènement qui devrait avoir lieu en 2007 (la date variaient en fonction des personnes qui apportaient des témoignages, mais 2007 revenaient souvent).
Cet évènement devait apporter de profonds boulversements à notre monde physique tel que nous le connaissons sans exactement que l'on sache ceux qui allaient se passer. On sait juste que se devrait être dur mais que ce sera bon pour l'humanité. (c'est toujours le même leitmotiv)
[...]
Faisons part de nos avis, des réactions de nos "compagnons", s'ils sont au courant. etc (Y ajoutez-vous foi? Est-ce un canular? Tout avis est bon à prendre!^^)
_________________ L'Archiveur
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:15 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
vicelow a écrit: moi j'aurais plutot pensé a 2012 qui est bcp plus connu
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:16 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
Cloud Striffe a écrit: La date de 2012 revenait également souvent sur le site. Mais la date où est censé commencé les changements est 2007.
2012 est censé être l'année où le grand cataclysme doit avoir lieu.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:17 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
WhiteOwl a écrit: J'ai entendu dire que l'ascension se ferait à cette date. Bien des histoires différentes ont été racontées à ce sujet. Qui a raison ? Qui a tort ? Ce n'est pas important. Ce qui est important c'est ce que vous croyez.
Pour ma part, je vais ajouter des extraits d'un texte tiré de mon site web à ce sujet :
L'ascension ou l'évolution est une chose qui se vit tous les jours sous un autre nom. Développement personnel. Vous pouvez la nier, la refuser, l'accepter ou l'accomplir. Cette étape tant attendue par bon nombre de gens, est simplement l'évolution que vous faites.
Il vous reste une solution. Vous pouvez commencer votre ascension et changer certaines habitudes que vous aviez. Vous pouvez, au lieu de toujours parler, tendre l'oreille doucement. Vous pouvez, au lieu de refuser la critique constructive, l'accepter et vous en servir de modèle pour bâtir ce dont vous rêvez. Vous pouvez être votre propre architecte, votre propre bâtisseur, et votre propre client. En changeant certaines de vos habitudes, vous pourriez même avoir des amis, et les garder si vous êtes assez habile. Mais pour cela, il ne vous faut qu'un effort, aussi minime soit-il. En changeant certaines de vos habitudes, vous changerez la perception des autres envers vous. Ne vous attendez pas à un miracle. Que tout le monde change sa perception dès le lendemain sera impossible. Laissez-leur le temps. Eux aussi doivent s'adapter à votre nouveau comportement. Il y a un proverbe qui dit : Rome ne s'est pas bâtie en un jour. Ce n'est qu'à force d'acharnement que vous y parviendrez. Une fois cela fait, il y aura bien d'autre épreuves à venir. Ne vous découragez pas. Ceci fait partie de votre évolution. Regardez au loin et créez votre monde pour qu'il devienne meilleur.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:18 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
Quentin a écrit: je ne suis pas particulièrement misanthrope mais je repense a un dessin de "the far side gallery" : dieu fait tomber un bocal sur terre ou ya marqué "humanité" et il dit oups donc selon moi quand on voit le monde actuel : le CPE, les twins towers et le monde passé : les actions de francisco pizarre ou plus proche le KKK... je pense qu'un bon cataclysme avec que quelques espèces survivantes (l'humanité exclue) serait une bonne chose, cela me rappel une autre histoire.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:19 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
Cael Cindar a écrit: 21 décembre 2012, voila la date exacte de la grande guerre qui doit avoir lieu... seuls les crânes de cristal peuvent sauver la race Humaine et les autres espèces vivants sur cette planète. Démons et créatures maléfiques convoitent depuis bien longtemps Gaïa, notre mère à tous, la Terre. Sans une alliance des races, la terre deviendra le milieu des démons, spectres et autres créatures ténébreuses.
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:26 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
Gwendoline a écrit: L'être bleu dont il parle dans le texte est un Kéari, un très vieux Peuple. Il est dit plusieurs choses un peu partout qui se rejoignent selon moi. -les Kéaris ont eu des jumelles comme dirrigeantes, mais l'une penchant vers le Chaos car le Chaos est en elle ainsi que c'est penser a trahit sa soeur jumelle qui est tombée dans un sommeil très profond et qu'elle se réveillera au moment, où le "mal" sera à son apogée. -la magie préconlombienne, elle a un calendrier solaire, celui des Mayas, ayant 5 stades d'évolution différents pour l'être, le prochain stade qui est le dernier sera pour le 21 décembre 2012. -les apocryphies d'Hénoch, parle que les anges auraient apportés le "mal" sur Terre, en s'accouplant aux humaines, en leur apprenant la magie, en leur apprenant plein d'autres choses, Dieu les a envoyés gouverner les Enfers et ce sont les anges déchu. Il est dit qu'arrivera à un moment donné un cataclysme, alors le jugement dernier arrivera, les élus prendront la place de Dieu pour guidé le Peuple humain. -La prophétie de Daniel. -Nostradamus parle de notre avenir jusque 2020, année où l'âge d'or pour l'humain arrivera. Voila quelques liens : http://www.erenouvelle.com/doss2012trak.php , http://www.sden.org/jdr/add/aquila/monde/kearis.htm . Mais savez vous qui seraient ces élus ?
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:27 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
WhiteOwl a écrit: J'ai une petite suggestion de lecture à ce sujet :
Les fréquences de guérison des dauphins
Édition : Le dauphin blanc
Dans ce livre, l'auteur parle beaucoup des crânes de cristals, des dauphins et des baleines et de leur rôles à jouer dans la guérison de la planète.
Bonne lecture
|
|
| Haut |
|
|
|
L'Archiveur
|
|
Sujet du message:
Posté: 11 Fév 2007, 10:29 |
|
 |
| Archivage |
 |
|
DertKelm a écrit: Bien. je ne voulait pas écrire en cette section car il s'agit d'un sujet qui m'est difficile a aborder. 2007. Je prévois debut 2008, il y a, a ce moment, des perturbation mondiales asser fortes qui penvent déja être présentis. Donc, comme dit Kero, fin 2006, c'est possible. Je dirais que certain événements qui auront une portée planetaire, une douleur qui se propagera sur toute la planete, ce produira entre fin 2006 et debut 2008. Cependant, la vrai date important reste le 12 Avril 2012. A ce moment, une énorme catastrophe planetaire est prévue. Je ne donnerai pas beaucoup de details sur la catastrophe en question pour le moment, puisque j'attens encore des confirmations. Je ne peux que dire une chose, si nous n'arivons pas a trouver un moyen de la contourner, la planette entière, tout ce qui y vie peut-etre meme l'existence de la terre est menacée. Cependant, je ne me laisseria pas abattre par le danger que nous courons. Depuis bientot 4 ans, j'essais de trouver des gens qui seront aptes a nous aider a affronter la difficultée. Voila, j'en dirai peut-etre un peu lus par la suite. Mais en se moment, voila ce que je peux dire.
|
|
| Haut |
|
|
|
|