Pennae Patronisi

Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Nous sommes le 04 Déc 2008, 02:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le voyage astral
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 10:58 
Apprenti

Bonjour tout le monde.
Je sais normalement je ne devrais mettre de sujet mais celui que je fait ici c'est pour vous poser quelques questions dont j'ai eu un essaie.

J'ai essayé le voyage vers 00h00 la où dans ma famille dors , Je suis allé dans mon lit avec un très bon silence j'ai fermé mes yeux puis avec de la musique que j'ai connu au forum le reiki , je me suis concentré et un moment j'ai ressenti une force en moi, que mes jambe , bras , et mon corps entier était lourd et je continue de plus en plus à me concentré à avoir plus à y croire alors j'ai continué mais un moment la aussi j'ai ressenti une autre force une force qui ne provenait pas de moi mais là où il a l'astral , on aurait dit
qu'une personne "ou autre" m'empêchait de venir <<< es que sa ce peut ce phénomène ?>>> .

Avant que je recommence un deuxième essaie dites moi comment mieux faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

( Tyrex le fameux )

Attention aux fautes et particulièrement aux "mes" et "mais". Attention à la tournure des phrases aussi, elles peuvent te paraitre claires mais ne le sont pas forcément pour tout le monde.

Jadzia pour la modération

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Le voyage astral
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 11:46 
Apprenti

Bon déjà tout ça est normal sauf la force qui t'en empêche. Je peux te dire que j'en suis au même niveau, mais moi cette force qui m'empêche d'aller plus loin c'est moi même x)
Donc je pense que cette force peut être ton toi astral ou ton guide qui ne considère pas encore comme prêt par exemple, mais cela peut aussi être autre chose qui sait.
Pour mieux réussir, essaye de savoir exactement ce qu'il te bloque :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Aoû 2008, 12:44 
Apprenti

D'accord , je rechercherai ce que tu m'as conseillé , mais je peux toujours attendre d'autres conseils de la part d'autres membres.

Merci LackeDragon.

( Tyrex le fameux )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Sep 2008, 22:20 
Apprenti

Nous sommes déjà le 25 Septembre 2008.

Je voulais vous dire que depuis le temps que j'essaie d'aller à l'astral Je n'arrive toujours pas à le faire est pour moi c'est un peu embêtant.
Se que j'aimerai c'est que vous m'aider à savoir comment bien me concentré et de savoir qu'elle méthode que je dois savoir pour réussir à y aller.
J'espère que je n'aurais pas fait de faute et d'avoir des réponses de votre part.

<<< Je suis sincère et sérieux sur se message je n'est pas marqué sa pour rigoler >>>

Cordialement votre ami Tyrex

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Sep 2008, 00:11 
Apprenti

Tu sais,le voyage astral prend du temps, ce n'est pas si facile que ça.
Personellement, je tente depuis plusieurs mois déjà et je n'ai encore jamais réussit. Je reste à la limite, mais je n'y suis pas encore.
Pour t'aider je ne peux te conseiller que de méditer avant, d'être en bonne force (mental et physique) et aussi de manger léger (si tu te sens lourd après avoir manger, tu vas déjavoir du mal a ressentir l'inverse :p)

Question méthode, y'a le classique ascenseur où tu te visualise en train de monter. Sinon tu as la balançoire (pareil mais sur les cotes). Sinon, méditation, tu refais les deux ptits exercices cités et tu regarde ce qui se passe après devant tes yeux. Si tu voix un genre de tunnel, ben avance :p; si u vois des sortes de filaments formant un rideau, passe à travers :)

Voilà, je ne sais pas quoi dire pour t'aider plus. Je pense en avoir deja dis pas mal :)

Ah oui et en relisant ton premier post, concernant cette force venant de l'astral qui t'empêche d'aller plus loin. Et si c'était ton toi astral? ;) Ah ce moment là, celà voudrait tout simplement dire que tu n'as pas encre assez d'energie ou d'ouverture d'esprit et là, une seule solution: MEDITATION! :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Sep 2008, 07:24 
Apprenti

D'accord je vais médité car sa dois être sa l'énergie qu'il me manque pour que j'arrive à y aller.

Autre question tous : j'ai entendue qu'ont pouvais parlé par télépathie car je voudrais le faire aussi , mais pareil il faut que je médite et d'avoir assez pris d'énergie pour le faire?

Merci d'avance

Tyrex

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Sep 2008, 18:29 
Apprenti

Energie peut être pas, mais méditer surement. Car pour la télépathie il faut faire le vide dans son esprit et ne pense plus qu'à la phrase qu'on transmettre ainsi que le correspondant ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Sep 2008, 21:19 
Adepte Confirmé

Aladrian m'as aprit ce soir, qu'il serait possible de transmettre un peu de mon énérgie vital et spirituel à une autre personne éloignez de moi. Je ne sais pas encore coment mais je pense que si j'apprend coment faire, il serait possible que je t'aide à distance.... non?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Sep 2008, 05:59 
Apprenti

Hum je sais pas , je préfére médité puis si j'arrive un jour à aller à l'astral la je te dirais si oui ou non.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:52 
Apprenti

Hum, pour le transfert d'énergie j'en ai déjà entendu parler. Apparement ça serait un peu le même principe que la télépathie sauf qu'à la place des mots on se concentre pour envoyer de l'energie.
Mais bon, le mieux pour un voyage astral est de ne pas forcer les choses.
Au pire par contre, tu peux demander de l'aide à ton dragon.
(Je l'ai déjà fait et on était d'accord mais c'est pas pour ça que ça a marché '^^... halala, faut vraiment que j'ai plus d'énergie moi x))

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:37 
Apprenti

^^ Je pense que je suis le seul à pas être choisi par mon protecteur ( dragon ou autre ) c'est pour sa que je vais commencé par médité et ensuite j'irais voir dans l'astral mon protecteur ( dragon ou autre ) à qu'es qui ressemble en se décrivant .

Mais si il se fait voir avant dans un rève ou par télépathie sa sera mieux pour moi ^^ .

Je commence à médité demain matin et soir pendant 10 à 15 minute pendant 1 ans ou plus minimum aprés je vous dirais de mes nouvelles plutard.

Merci de m'aider pour mes questions.

tyrex

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:   Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure