|
| Auteur |
Message |
|
LackeDragon
|
|
Sujet du message: Mon histoire en magie draconique
Posté: 08 Juil 2008, 22:55 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon^^. Ceci est un petit récapitulatif de ce qui s'est passé pour moi concernant les dragons. J'attends vos propres remarques et conseils, n'ayant toujours pas réussit à entrer en contact "réel" avec un dragon  (Ce sont des morceaux de posts ecrit dans d'autre forum aussi donc ne prenez pas en compte les fautes x). Oui, je sais, ça fait un peu fénéant mais je ne ferais que répéter sinon). Ete/Automne 2007:-1ère tentative de contact=> Une visualisation très floue, pas du tout sur que le dragon que j'ai vu n'était pas issu de mon imagination -Coïncidence?=> Mon bouclier a augmenté subitement de puissance depuis que j'ai fait la 1ère tentative (d'après un ami) -Rêve=> Rêve du même dragon que dans ma visualisation pas de doute pour moi, ce n'était pas mon imagination -Signes=> +L'ombre des lumières de ma chambre forme une ombre de dragon au dessus de mon lit. +2 jeux vidéos que je ne connaissaient pas: *1er: Bleach sur wii, 16 personnages, mon choix se rabat sur un que je ne connais pas evidemment (jamais regarder Bleach) et son attaque spécial est... un dragon de glace! *2e: Inuyasha sur emulateur, 4 personnages, idem... attaque spécial..."Dragon Blast" -Et là, j'ai une très grosse envie de méditer dans la nature. D'enfourcher mon vélo et de foncer dans la forêt pour ça. Je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai réfléchi à tout ce que j'ai cité plus haut et en plus, une très grosse envie de dessiner des dragons (Ce que j'ai fait après, et je me débrouille bien maintenant du coup ^^ Tins d'ailleurs où est-ce que je poste mes dessins ici?  ) Hiver 2007:Tiens, j'ai fait un rêve cette nuit... et comme d'hab juste avant le réveil :s Je me souviens que de la fin (enfin ce que que je considère comme la fin) Apparement j'ai sauvé quelqu'un qui était dans les flammes (et pas des petites). J'ai donc traversé le feu, l'ai pris sur mon dos et suis repassé par les flammes. Elles ne me faisaient rien. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, je me souviens juste que j'étais moitié humain moitié dragon. Après l'avoir sauvé, je l'ai mis dans le lac qui avait juste à côté (?! le contraste) et magie, plus de brûlure, plus rien ^^ Après cela, je ne sais pas pourquoi je me suis mis sur le bord du lac et j'ai appellé un dragon de l'eau (ben ouai, de l'eau, mes paroles exactes quand je l'ai appelé c'était juste un cri "Dragon de l'eau!") Bien sûr, il est apparu, je pris celui que j'avais sauvé et nous partons de l'endroit grâce à l'aide du dragon. A ce moment j'ai tenté de rendre le rêve lucide mais bon, au moment où j'ai réussi à me rendre compte du rêve, ça l'a interrompu cours et net. Dommage ^^ Voilà, et depuis y'a pas eu vraiment grand chose. Alors? Vos impressions etc... Message déplacé dans la rubrique appropriée ^^
Melancolie pour la modération
_________________ Dragon is my past, human is my present, but my future is what I want to become
|
|
| Haut |
|
|
|
Murodar
|
|
Sujet du message: Re: Mon histoire en magie draconique
Posté: 09 Juil 2008, 12:04 |
|
 |
| Apprenti |
|
Salut, "très grosse envie de méditer dans la nature" Ca me fait pareil depuis mes premières méditations "Mon bouclier a augmenté subitement de puissance depuis que j'ai fait la 1ère tentative " Moi je ne sais pas car personne ne peut me le dire (ni même moi ne sachant pas comment faire mais je me sens plus confiant dirait on). "Rêve du même dragon que dans ma visualisation" Bah moi j'ai rêvé (et je m'en souviens parfaitement) d'un dragon noir où il me disait : "Mon nom, est comme celui d'un téléphone." (Ca fait bizarre mais bon, j'aimerais me souvenir du reste du rêve). Je rêve quelque fois que je me fais brûler par un dragon (  ) mais que j'arrive à survivre (par ce même dragon noir mais il y a longtemps). "envie de dessiner des dragons" Moi d'écrire des poèmes sur eux. Après pour les rêves, je rêve quelque fois que je suis à dos de dragon (bleu cette fois) et dans la neige ou dans des cîmes. Voila ^^
_________________ Qu'est ce que je cherche vraiment ?
|
|
| Haut |
|
|
|
Saryak
|
|
Posté: 09 Juil 2008, 13:04 |
|
 |
| Apprenti |
 |
Inscription: 08 Fév 2007, 19:59 Messages: 12 Localisation: Suisse
|
Murodar a écrit: Bah moi j'ai rêvé (et je m'en souviens parfaitement) d'un dragon noir où il me disait : "Mon nom, est comme celui d'un téléphone." (Ca fait bizarre mais bon, j'aimerais me souvenir du reste du rêve). Il t'a donné un grand indice, va savoir, c'est peutêtre Samsung, Siemens, Nokia [...] 
_________________ Je te rejoindrai un jour...
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 09 Juil 2008, 14:59 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Heu... il a précisé "comme", ça ce peut que ça ne soit pas totalement un nom de téléphone x) (enfin bon, on est pas là pour parler de ça)
_________________ Dragon is my past, human is my present, but my future is what I want to become
|
|
| Haut |
|
|
|
Murodar
|
|
Posté: 09 Juil 2008, 22:56 |
|
 |
| Apprenti |
|
"Il t'a donné un grand indice, va savoir, c'est peutêtre Samsung, Siemens, Nokia " Bah a début c'est ce que je me disais mais bon j'ai peut être déformé la phrase Peut importe son nom de toute façon ^^
_________________ Qu'est ce que je cherche vraiment ?
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Posté: 10 Juil 2008, 02:55 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
J'ai lu hein, je répondrai dans pas longtemps ^^

|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 10 Juil 2008, 15:37 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Et bien j'attends XD
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Posté: 11 Juil 2008, 21:08 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
Alors j'ai quelques questions à te poser ^^ _ Est-ce que le dragon de ton deuxième rêve était le même que celui de ta tentative de visualisation ? _ Comment était ce dragon d'eau ? et si ce n'est pas le même, comment était le dragon de ta visualisation ? _ Comment as-tu vu ce dragon d'eau ? En ce qui concerne les signes dont tu as parlé, pour moi ce n'en sont pas vraiment. Après, comme je le dit souvent, ce n'est que ma pensée ^^ _ Que ressens-tu lorsque tu lance une attaque avec ces jeux ? _ L'ombre au dessus de ton lit, bouge-t-elle ? Est-elle changeante ? Si tu ne l'as pas fait, va faire un tour sur ce post, ça t'aidera peut-être un peu ^^ http://www.pennae-patronisi.net/forum/le-developpement-du-soi-f12/topic346.html

|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 11 Juil 2008, 21:32 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Alors^^
-Le dragon du deuxième rêve était semblable. Je dis semblable car je n'ai pas vraiment vu tous les détails. -Comment était-il? Hum... et bien en regroupant un peu tout. Je sais qu'il est dans ce que j'appelle le style "européen"(4pattes et 2 ailes) ,dans les tons bleutés avec des cornes mais me rappelle plus la couleur de celles-ci(commun aux 3 images). Concernant le premier rêve, il y a une petite variante. Il semblait avoir une blessure à la queue ou alors quelque chose qui y ressemble. -Heu... je n'ai pas trop compris le "comment as-tu vu"...
-Pour les jeux, je n'ai pu y jouer que deux ou trois fois, mais concernant le premier jeu ça faisait quand des variations de température et quelques picotements je crois.(Tiens d'ailleurs là rien qu'à en parler ça me travaille: chaud, froid, chaud...) -L'ombre bouge suivant les jours en effet. Autant les première fois elle ressemblait à un dragon en vol, que là ça ressemble plus à un profil.
Et la je vais faire un tour sur le lien ^^
|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Posté: 11 Juil 2008, 21:54 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
|
Ce que Melancolie veut dire en parlant du dragon d'eau, c'est "avait-il un consistance ?", "le voyais-tu distinctement ?", "Quelle forme avait-il ?", "Quelle était sa taille ?"
Voila ce à quoi elle voudrait que tu répondes.
Quant aux signes dans tes jeux, je te ferai remarquer qu'une attaque dans un jeu de baston, tu peux très bien t'en passer. Donc tu peux très bien ne jamais tomber dessus. Hors, un signe dans un JV est littéralement intégré au scénar de sorte que tu tombes forcément dessus. Trop aléatoire.
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 12 Juil 2008, 00:37 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Ah et bien à ce moment là hum... une consistance franchement je ne sais pas trop quoi dire là dessus. Distinctement... bof, moyen, le premier rêve était largement plus détaillé. Forme j'ai précisé avant je crois et taille... heu... j'lai pas vraiment vu debout mais il est dejà plus grand que moi c'est sûr^^
Sinon à propos du jeu... n'est-ce pas justement un signe d'avoir choisit ce personnage là par rapport à un autre? J'ai pas choisit au hasard, j'ai choisit par attirance (et pour l'attaque impossible de s'en passer pour gagner donc...). Sinon si tu veux un jeu avec un scénario je citerai Breath of Fire, mais je ne sais pas si un perso qui se transforme en dragon est vraiment un signe si on le sait dès qu'on commence le jeu.
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 15 Juil 2008, 17:07 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
Bon, après un bon bout de temps j'ai enfin refait un rêve, ça fait plaisir: Je suis au bord d'une falaise. Autour, une plaine avec des montagne du genre que l'on ne voit que dans les films et images (vraiment très beau). Je suis accompagné de quelqu'un d'autre, mais aucune idee de qui il était, j'entends par là, c'est que je n'ai en aucun cas vu son visage, impossible donc de l'identifier. Et il y avait aussi un dragon bleu (Tiens tiens, encore lui? Commence à m'habituer moi^^). Ensuite, nous deux nous montons sur le dragon et nous volons jusqu'à une sorte de village (très bizarre d'ailleurs, sans compter la réaction à la vision du dragon: "Oh!!!" et blablabla, rooh on va pas en faire un plat^^) On se pose, après je ne sais plus ce qu'il y a eut vraiment. Un blabla avec les villageois (et apparement j'ai sortit un truc du genre que javais deja fait ce rêve ou dans le genre) Et là, je sais pas non plus ce qui s'est réellement passé. Le dragon s'est écroulé par terre. Alors moi, forcément, j'ai couru vers lui en criant...son nom (que je connaissais apparement), par contre je ne suis plus sûr de ce que jai dit exactement (j'ai le début mais pas sûr de la fin du tout), et pourtant j'essaye de m'en rappeller. Ouf, le dragon n'avait rien et, moi et lui, on se tire du village (Tiens on a pas oublier quelqu'un?) On s'envole très très loin, moi toujours sur son dos et on se retrouve nous deux, sur le bord dune falaise comme au debut à part que le décor autour à un peu changé  . Voilà, je crois que c'est tout. Par contre petite remarque de moi même. Il y a un rapprochement entre moi et le dragon au fur et à mesure de mes rêves. On a commencé par juste se voir dans le premier, s'aider dans le deuxième, et là, on est toujours ensemble. Alors?
Dernière édition par LackeDragon le 15 Juil 2008, 20:32, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 15 Juil 2008, 18:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
pour ma part je pense que c'est ton dragon (je veux dire le dragon qui te suis depuis longtemps) et c'est exactement ce que je vis aussi avec les dragons que je connais, un peu différent mais bon,je ne les vois que dans mes rêves.
voila à plus.
Attention aux fautes.
Jadzia pour la modération
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 15 Juil 2008, 22:01 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
C'est mon avis personnel aussi^^ Autant de fois en rêve (et une en visualisation), y'a vraiment plus de doute pour moi.
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 08 Aoû 2008, 00:04 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
Tiens, faudrait peut être que je mette un peu à jour ceci ^^ Alors par où commencer... Commençons concrètement : Je connais son nom, et cette fois-ci pas de doute possible (je ne le dirai pas pour l'instant, je pourrai mais "elle" ne préférait pas)^^ J'arrive à parler avec aussi mais avec du mal '^^ (d'où la parenthèse d'au dessus) Question "vision", j'ai quelques images de temps à autre lors de mes méditations et discussions bien que pas toujours très précises. Mais cela confirme encore mes précédents rêves  Voilà pour le concret. Maintenant, un nouveau petit rêve qui me laisse perplexe sur certains points. *Sort son carnet de note* (oui je l'ai fait en vacances donc je l'ai noté pour pas l'oublier) Rêve du 25 aoûtJe suis sur une rivière (à pied ou en canoë je ne sais plus vraiment) avec quelqu'un d'autre... que je connais mais que je n'ai jamais vu (c'est un sentiment hein  ). Soudain quelque chose ne vas pas. La tête me tourne, je tombe face à terre, l'autre personne aussi. Nous nous réveillons (normalement y'aurai un décalage d'heure mais bon c'est un rêve). Nous sommes dans des lits, entourés de deux personnes. Bizarrement, les moines (je vais les appeler comme ça vu leurs habits lol) s'intéressent particulièrement à moi. Ils chuchotèrent quelque chose du genre: "Lui, il a une grande puissance magique en lui, je le sent." Alors les deux moines, m'emmènent dans une sorte de tour dehors. Moi, toujours dans les vapes, ils m'enferment dans une sorte de cellule suspendue dans la tour. Je commence à me réveiller. "Ah, tu te réveilles? Bien, alors regarde cet écran. (Il y a un écran plutôt du genre magique dans la tour) ON te laisse regarder toutes les informations qu'il y a dedans... cherche à ta guise" Les deux moines restèrent là, devant la porte attendant que je regarde. L'écran réagissait suivant les pensées comme un ordi (genre une page internet avec des liens x) mais en largement mieux) Alors, je survole les liens, me demandant pourquoi je suis enfermé. Tout sur l'écran traite d'entités, de créatures mythologique. Et soudain je m'arrête sur une entité qui me "bloque". Cet entité... je me rappelle plus le nom affiché '^^, mais je sais que ça ressemblait étrangement à "dragon". En dessous du nom et d'une jolie illustration je l'avoue (représentant un dragon bien sur), la description (en anglais?) ou du moins les aptitudes de l'entité (il devait y avoir lévitation et un autre truc, je sais plus). Et là, je m’arrêtai sur une phrase: "Can be a dragon" (traduction: Peut être un dragon). Les deux moines réagirent. "C'est bien lui. Alors, tu as compris?" En fait non pas vraiment... mais apparemment, ils voulaient me dire que j'étais moi même cette entité... et ils ne voulaient pas vraiment du bien maintenant... J’essayais de me sortir de là, mais c'était quasi impossible... Alors, la personne du début arriva par la seule fenêtre de la tour en lévitant et me dit: "Utilise la magie." Puis elle repartit. Je me concentrai et la cage s'ouvrit par le dessous, je me mis à léviter. Je passai au dessus des moines et sortit. Là, des dizaines de villageois (oui c'était dans un village) me pourchassèrent. Je tentai de m'enfuir en lévitant mais pas moyen d'aller très haut. Les villageois m'attrapèrent par les jambes. Argh, mais lâchez moi. En essayant de me libérer de leur étreinte je regardai vers la tour. Mon compagnon était au sol, aux prises avec d'autres villageois. La colère monte en moi et je me rappelle ce qu'il y avait sur l'écran. "Si ce qui était écrit est vrai, alors ça serait le bon moment pour agir" Je tombai à terre à genoux. Les villageois fuirent. Je sentais en moi la puissance m'envahir. Et au bout de quelques secondes j'étais devenu dragon, un dragon bleu. "Laissez le tranquille!" Je savais instinctivement ce que j'allai faire. Je pris mon souffle et me mit à cracher un grand jet d'eau, pleine pression, tapant les villageois de plein fouet. Tous les villageois furent assommés. Je me ruai sur mon compagnon, reprenant peu à peu forme humaine. J'arrivai au niveau de celui-ci. Je me concentrai et créa une psyball de soin apparemment. Ce qui fit reprendre conscience. Je l'aidai à se relever puis nous nous s'enfuyons du village en courant, mon ami ne pouvant plus léviter à cause de sa fatigue. En courant je demandai à mon compagnon: "Qui suis-je vraiment?" Il me répondit: "Tu le seras bien assez tôt, pour l'instant sortons nous de là" J'acquiesça: "Si on y arrive, je ferais de cette journée une histoire" FIN DU REVE Merci d'avoir lu, ce très long rêve. Maintenant mes remarques et hypothèses: -Que fais cet ami ici? C'est le même inconnu que dans le 3eme rêve... -Que dois-je comprendre de cette succession de passages magiques? (en particulier la transformation Oo) -La transformation... dragon bleu... d'eau... drôle de coïncidence... -Et cette phrase à la fin... que voudrait-elle dire dans un rêve comme celui-là? Voilà merci de me faire part de vos remarques. PS: les paroles ne sont pas exactes, je les ai remodelé parfois pour plus de compréhension^^
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 08 Aoû 2008, 19:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
|
coucou Tu as fait un rêve un peu équivalent au mien, du moins pour la transformation. Sauf que moi dans mon rêve Dracus, un de mes dragons, était là pour me soutenir dans la douleur de celle-ci, et maintenant à chaque fois que je retrouve mes dragons, je ne suis pas humaine mais dragon.
Donc je pense que tu dois être comme moi, une âme de dragon dans un corps humain. Par contre, pour ce qui est de la personne qui est avec toi, là je pense qu'il est là pour t'aider à avancer, mais pas trop vite.
Voila mon point de vue
Attention aux fautes moondragon ^^
Melancolie pour la modération
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 08 Aoû 2008, 22:47 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Ben pour la transformation, je ne l'ai pas précisé mais je n'ai pas dit que ça faisait du bien lol. Si je me suis retrouvé à genoux, il y avait une raison ^^. Mais la douleur, je la supportais plutôt bien bizarrement. Un peu comme si j'y étais habitué.
Pour ce qui est de "je serai un dragon dans un corps humain"... je ne sais pas justement '^^. Ça collerait avec certains signes qui aurait pu le laissé entendre mais franchement je ne sais pas... ce n'est pas disons un peu brusque? '^^ Enfin, même si ce sentiment traîne depuis assez longtemps quand même.
Attention à l'orthographe et surtout au langage sms ^^
Melancolie pour la modération.
(Arf petite inattention peut être '^^)
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 11 Aoû 2008, 23:52 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Bon et bien je crois qu'il n'y a plus vraiment de doute... je dirai même plus qu'il n'y en a plus. Je sais maintenant pourquoi il y avaient tant de signes pour me dire celà, et qui moi, à l'époque, je rejetai. Cependant il reste encore une question en suspens: Pour quelle raison est-ce intégré ce corps? Seul moi pourra trouver la réponse...
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 12 Aoû 2008, 10:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
|
Moi aussi je me pose encore des questions, pourquoi je suis comme ça, mais je me dis que les réponses viendront d'elles-même. voilà
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 23 Aoû 2008, 22:24 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
A propos de cette transformation encore. J'ai eu quelques réponses par ma dragonne. En fait, la première fois que j'avais posé des questions là dessus je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu dire, mais aujourd'hui elle a reprit cela d'une autre façon^^. Donc, tout comme toi moon, elle était là pour m'aider dans ma transformation mais elle n'était pas présente "visiblement". Mais apparemment la douleur était aussi diminuée par ma volonté. En voulant sauvé mon ami, je n'ai pas pensé à la douleur en fait. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit et je la crois  .
|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Posté: 24 Aoû 2008, 12:39 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
Je vais peut etre casser l'ambience mais, moi des rêves ou je me métamorphosait en dragon noir, j'en ai fait des peletée. J'en ai même fait une BD. 
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
LackeDragon
|
|
Posté: 24 Aoû 2008, 13:50 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Qu'attends tu pour la montrer XD
|
|
| Haut |
|
|
|
tyrex
|
|
Posté: 28 Aoû 2008, 18:50 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Le soir , je pense à ma dragonne comme j'ai dit sont prenom c'est Irma je pense fort à elle en écoutant de la musique douce , parfois sa m'arrive de pensé à saphira tellement fort que.....Que dans mes rève il sont pas la
Un jour j'espere que celui si viendra , car au font de moi je pense que oui mes il veulent pas se faire voir j'ai des doutes.
Dans Eragon j'ai apris une phrase : ( Skulblaka , eka celöbra ono un mulabra ono un onr shur'tugal né haina ) .
Et le jour qui viendra que je voie mon dagon je lui diré sa.
tyrex
_________________ Eka fricai un shur'tugal , Vel einradhin iet ai shur'tugal
|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|