|
| Auteur |
Message |
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Racontez nous votre histoire
Posté: 11 Mai 2008, 01:07 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Alors voilà, en discutant avec mon très cher Oro tout à l'heure, j'ai décidé que ça pourrait être intéressant de connaitre votre histoire à tous. Racontez nous comment vous est venu cet amour des dragons et l'envie d'étudier la magie draconique.
Je me lance, afin de vous montrer l'existence.
Depuis toute petite, je suis attirée par la magie grâce aux dessins animés de Disney. J'ai toujours voulu croire, depuis que j'ai eu l'âge de comprendre, en un monde magique et en la réalité des faits de ce domaine. En grandissant, j'ai acheté des livres sur la sorcellerie, je regardais des documentaires sur l'inquisition et les sorcières de Salem... J'ai même étais jusqu'à faire acheter un magnifique livre sur "Le satanisme et la magie" qui a quand même coûté 250F à mon père lol. Mais ce n'est qu'à l'âge de 15ans que je me suis rendue compte que la magie existait vraiment. C'est ainsi que j'ai commencé à regarder un bon nombre de site qui traitaient de la magie blanche. J'ai acheté d'autres livres sur ce domaine et j'ai commencé la pratique : Principalement des rituels de protections. Mais je me suis surtout intéressée aux correspondances des outils, des matières ou des astres. J'ai surtout fait de la théorie.
Et puis un jour, j'ai découvert, sur un site que je fréquentais régulièrement, la magie draconique. Alors les dragons existent réellement, j'en apprends beaucoup sur ces créatures grâce à ce site. C'est d'ailleurs sur celui-ci que je rencontre quelques uns des membres qui sont aujourd'hui sur Pennae Patronisi. Néanmoins, ce site ne répond pas à toutes mes questions. C'est alors que je créer "Le Nid du Dragon" un forum qui a pour but d'en connaitre plus sur les êtres qui hantent mon esprit. C'est ainsi que je trouve peu à peu des réponses à mes questions, que j'étudie pour faire partager. Sur ce forum m'ont rejoint des amis, qui ont eux-même fait venir leurs amis. Et de fil en aiguille, nous avons tous fait connaissance.
Un jour, l'un d'eux m'a dit "Nade filtro, masse deraco" (c'est d'ailleurs ma signature depuis ce jour) de la part d'un dragon qu'il connaissait. C'est ainsi que j'ai connu Dagger, mon cher dragon. Pendant plusieurs jours, cette personne m'a aidé à comprendre qui était Dagger, ce qu'il lui était arrivé, pourquoi il était réfugié en lui et pour finir, il m'a dit "Dagger veut te voir sur la montagne enneigée.". Ce fut m'a première expérience de la visualisation. Je ne l'avais jamais réellement pratiquée car pour moi je n'avais pas assez de concentration pour la méditation, alors réussir à visualiser quelques choses, ça me paraissait impossible. Mais pourtant, avec beaucoup d'effort et un nombre incalculable de changement de place (sur le lit, sur le canapé, sur le balcon, dans la salle de bain) je fini par réussir à voir cette montagne.
Je regarde au sommet, mais je ne vois rien. Alors j'avance, je ressent le froid de la neige sous mes pieds et le souffle du vent sur ma peau. Je marche, je marche et je relève la tête. Dagger est devant moi, et soudain il déploie ses ailes. Nous avons discuté quelques instants, mais mon corps me rappelle. Une sensation de vertige et j'ouvre les yeux.
Dès lors, j'ai continué à discuter avec Dagger, et avec toutes ses personnes qui m'ont aidées. J'ai appris que le monde magique ne se cantonnait pas à des livres traitant de fées, de lutins, d'elfes ou encore de dragons. Le monde magique est réel et il n'y a rien de mieux qu'un être qui nous aide à le connaitre. Depuis ce jour, lorsque je découvre un truc sur le net, j'en discute avec nos membres, avec Dagger, afin d'en tirer le vrai du faux.
C'est de ce changement de mentalité de ma part qu'est apparu Pennae Patronisi, suite logique de "Le nid du dragon".
Depuis, j'étudie La magie draconique, parfois encore La magie blanche, mais aussi la méditation, la visualisation, le voyage astral et toutes les créatures qui sont souvent inconnues des humains de base.
Voilà, je pense que maintenant, vous en savez plus sur mon expérience, et j'espère que vous serez nombreux à en faire de même.

|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Sujet du message: Re: Racontez nous votre histoire
Posté: 11 Mai 2008, 09:12 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
Puisque me voila cité bon gré mal gré par Mélancolie, je suppose que c'est à moi d'enchainer. pas de Disney pour moi en terme de magie, j'ai été fasciné à l'âge de 5 ans par Star Wars, Par Luke Skywalker, et par son sabre laser qui volait directement dans sa main. Ah la télékinésie ! Combien de fois m'y suis-je essayé à l'époque, étant petit, sans aucun résultat autre qu'une main levée parfaitement ridicule Mais comme je l'ai dit, j'étais petit. De fait, j'ai toujours cru d'une certaine manière à la magie, au surnaturel, au paranormal. Ce qui m'a bien sûr amené à faire des recherches, d'abord légères, quelques magasines achetés dans un kiosque. C'est au collège que j'ai commencé à m'intéresser à la magie. J'étais jeune et c**, et je voulais sortir avec plusieurs jolies filles qui passaient à la télé. Quand j'y repense maintenant, je me dis que j'ai vraiment fait beaucoup de chemin. L'époque du collège n'a jamais été très productive pour moi à ce niveau. Je me renseignais, mais pour la pratique, que dale. Pas très convaincu au final. Au lycée, j'ai commencé à fréquenter des personnes qui jouaient aux cartes, notamment Magic the Gathering (avis aux connaisseurs), dont l'un d'eux s'est avéré étonnament connaisseur du monde ésotérique. A cette époque, je savais également que la magie comme tout le monde la c**çoit (cf la magie blanche dont parle Méli  ) ne me convenait. Trop long, trop compliqué, résultat décevant. Pas pour moi. J'ai alors commencé à chercher sérieusement une "magie de combat", une magie directe, qui part de moi, qui agit. Je suis donc retourné à mes premières amours: le psychisme, et notamment la télékinésie. J'ai d'ailleurs été l'un des membres les plus productifs du forum d'anykinésie, forum sur lequel j'ai rencontré Vicelow (si tu passes par là, bien le bonjour), qui m'a fait connaitre notre ami Dertkelm, puis Méli avec le nid du dragon, devenu pennae  Dans le même temps, j'ai commencé à pratiquer le Tai Ji Quan, à manipuler des énergies, à les ressentir, ça ça me convenait. C'était direct, immédiat, puissant, et en même temps, ça m'ouvrait des portes que je n'avais jamais vu, et qui m'ont pourtant amené là où j'en suis maintenant, 5 ans plus tard. Pour ceux et celles qui connaissent la saga de l'héritage, sachez que Saphira existe bel et bien, qu'elle m'a sauvé la vie voici maintenant 2 ans, et que depuis environ 1 an et demi, elle est ma tutrice draconique. Voila ce que je peux dire sur moi, libre à vous d'en penser ce que vous voulez 
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 13 Mai 2008, 09:55 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
pour ma part c'est différent, j'ai toujours aimé les dragons (peut être parce que c'est mon signe chinois), étant petite j'ai fait beaucoup de rêves dans ce sens, je le sais mais je ne m'en souviens plus. Je m'intéressais à la magie mais sans plus, ce n'est qu'il y a 4 ou 5 ans que j'ai trouvé le livre "la magie des dragons" de M.A Ricard et que je suis tombée sur "le nid du dragon". Avec tout le monde que j'ai connus et qui sont ici maintenant qui m'ont beaucoup aidé (un grand merci) c'est de là que j'ai fait la connaissance avec Dracus, Drake et Sirianne qui sont ma famille draconique.
voila ma petite histoire
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Posté: 17 Mai 2008, 19:22 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
|
Pour ma part, je l'avoue aussi, j'avai adorer Walt disney ^^. Depuis mes premiers mots, j'ai toujours été fasciné par la fantasy et les légendes. Trés vite à l'age de 5ans, je me suis intéresser aux créatures et aux animaux. Notement l'aigle qui est mon animal preferer. En cherchant sur internet ( oui j'avai deja l'ordi ) au mot aigle, je suis tombé sur une image de Gryphon. Il m'a trés vite plus et je m'y suit interesser un peu plus pour finir en devenir accro. Cherchant le moindre de ses defaults ou qualité. Puis j'ai rencontré un copain à l'école qui lui était passioné de Dragons. On étaient les deux fou du collège quoi XD. Je m'y suis interesser pour finir pui, comme le gryphon, me suis m'y à cherchez des infos sur lui. J'avais 7ans. ötant un peu conaisseur, je cherchait d'aventage quand je suis tombé sur la Draconia. Je pratiquait déja du spiritisme naturel indien, mais je me suis dit que j'allai essayer. Ce que je fit mais sans résultat. Puis à l'age de mes 8ans, beaucoup de choses arriva en même temp, nottement mon éxperience avec le white spirit. Alors que je dormait, quelques heure après "ma naissance", je fit ce qu'il semlait etre un rêve. Mais à force de me concentrer sur ce rêve, celui ci s'intensifia pour devenir comme une réaliter. Je ressantait les éléments qui m'entourait. Le vent, l'eau ruisselant, la chaleur du soleil et le sol vaseux sôus mes pieds nu. J'était dans une sorte de fôret asser dense en plein millieu de nul part. Les bruits des oiseaux et de l'eau, apportait à ce cadre, une chaleur réconfenrtante. Je me sentait bien ( à chacun de mes annif, je suis malade et nottement ce jour là ou je l'éttait mais comme un chien XD ) ni fièvre ni douleur. On me parla, une sorte de voix qui vint avec le vent me diant " est-tu là? Est-tu là? Forcément moi je répondit oui! et à ce môment en me tournant je vit un dragon noir tirant sur le brun avec une sorte de touffe de poils vert foncé sur le crâne me regarder. Il me dit ceci, "Aladrian est mon noms, te protéger sera mon don." J'était subjuger et il rajoutea, "Draco est tu deus, draconia est tu religio" Et le je me réveilli. Depuit, cette phrase qui veut dire " dragon est ton dieux, draconia est ta religion" je l'inscrit presque partout pour me souvenir que Aladrian ( [AladRianne] ) est avec moi, et qu'il sera avec moi quoi qu'il arrive. Aladrian, dragon noir verdâtre, mâle protécteur.
Pour la petit histoire, je ne me considère pas comme un dragon, mais comme un gryphon, et qu'on on me connait, sachez que les similitude entre moi et celui d'un aigle son plus que frappante.
Si tu ne fais pas un petit effort, tu risques de ne plus être lu... Mais bon ça n'engage que toi.
Melancolie pour la modération
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
tyrex
|
|
Posté: 28 Aoû 2008, 18:35 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Moi j'ai commencé très tard.
En terme de magie j'aimes aussi les Walt disney.
Pour tout vous dire à la sortie du film Eragon avec brom et saphira j'étais tout à fait bizarre au début de voir saphira mais part la suite je l'ai aimé ,tellement aimé que même sur un de ces forums à elle , elle me répond pas.
Donc j'ai dû trouver un site où on élevait son dragon son drakemaster, où je suis sorcier mais je préfére dragonnier puis j'élève une dragonne une mère à partir d'aujourd'hui car elle a eu un bébé dragon dont son prénom est drakar et celui de sa mère est Irma et elle je l'aime très fort.
C'est pour ça que j'écoute de la musique reiki pour penser à elle.
J'ai aimé les dragons à partir de 17 ou 18 ans c'est très tard mais je me suis fait.
J'aurais une chose à demander à Melancolie : es que je peux sentir la présence de ma dragonne avec un peu d'entrainement avec la magie merci d'avance
Ma dragonne Irma et sont fils drakar que j'élève sur drakemaster jeux d'élevage de dragon , tous les dragonniers pense que c'est que du virtuelle et que c'est faux ,non rien n'est faux il suffit d'imaginer et de penser très fort à notre dragon et la ce sera un jour le plus important pour moi , voir ma dragonne comme je l'avais imaginé sa taille genre a saphira ,sa couleur rose fort clair ,ces yeux bleux.
Je l'aime c'est tout ma dragonne
tyrex
Un petit effort, il y avait entre 5 et 15 fautes par phrases. Jadzia pour la modération
_________________ Eka fricai un shur'tugal , Vel einradhin iet ai shur'tugal
|
|
| Haut |
|
|
|
Murodar
|
|
Posté: 29 Aoû 2008, 14:03 |
|
 |
| Apprenti |
|
@ Tyrex : Je pense que ce n'est pas grave que tu t'y sois intéressé qu'a partir de tes 17 ou 18 ans (il n'y a pas d'âge pour aimer les dragons). Tu n'as pas non plus besoin d'un entraînement magique pour sentir la présence d'un(e) dragon/dragonne , comme me la dis une personne "Suis ton coeur et tu sauras", car (pour moi et, sans doute, pour beaucoup de personne les dragons ne sont pas dans nos coeurs mais sont nos coeurs). Concernant Eragon, j'ai lu les livres et vu le film et le nom que j'ai surtout retenu et qui ma servit à appeller un dragon (dans les jeux sur les dragons, forum sur les dragons quelques fois) n'est pas Saphira mais Vraël. Me concernant, j'ai toujours aimé les dragons depuis que je suis tout jeune et j'ai toujours eu envie d'en voir un ou de parler avec l'un d'eux (j'ai énormément de respect pour eux  ) mais c'est depuis que mes amis m'ont fait découvrir un site d'ésotérisme (dont je ne citerais aps le nom) que j'ai aussi découvert la magie dite draconnique et aussi découvert (si je puis dire) une personne qui ma vraiment beaucoup aidé du nom de Saryak  , depuis je ne cesse d'en apprendre plus sur les dragons mais moi et la méditation ça fait 2 c'est donc (depusi très peu de temps) que je me suis mis à allumer une encens pour eux (et de leur dire 2-3 mots), voila pour moi...
_________________ Qu'est ce que je cherche vraiment ?
|
|
| Haut |
|
|
|
|