|
| Auteur |
Message |
|
MOON
|
|
Sujet du message: Demande d'aide particulière...
Posté: 05 Sep 2008, 19:14 |
|
 |
| Apprenti |
 |
Inscription: 24 Juin 2008, 23:44 Messages: 19 Localisation: Québec
|
|
Bonjour à tous
J'aurais une demande bien particulière a vous adresser, du moins à tous ceux dont les capacités psychiques et magiques sont supérieures aux miennes. Surtout si vous avez un Dragon comme fidèle ami. (Pour ma part, sauf quelques expérience, je n'en connais aucun personnellement) J'ignore si je dois poster ici mais je me lance tout de même, voici ma requête:
Je cherche quelqu'un depuis plusieurs années, plus précisément une créature. Il est physique et matériel (non astral), il se peut toutefois qu'il utilise l'astral, je l'ignore. Il y a de grande chances pour qu'il se trouve dans notre monde matériel a nous, ou bien dans une dimension, tout de même accessible d'ici. Bien sur, c'est a moi de le contacter et c'est une affaire personnelle très complexe, je ne vous demande donc pas de transmettre un message. Son nom est Zéphyr, surnommé le Dragon. Toutefois, ce n'est pas un dragon, plus précisément c'est un garou. (O_O, oui je sais) Je me suis fait dire que le Dragon céleste Zaéphyr veille sur lui mais je ne suis pas en mesure de le contacter. Seulement, je suis incapable de le rejoindre et je ne crois pas que cela soit exclusivement de ma faute, j'ai une télépathie pas si mal. Alors si vous ou une entité que vous connaissez pourriez simplement essayer de le contacter, de faire un lien avec lui, de le sentir, je vous en serais éternellement reconnaissante car il me semble que tout contact soit difficile. Si vous avez plus de questions, vous pouvez me les demander en mp mais c'est une histoire très compliqué et je ne vous demande pas de l'aide à la légère sans avoir essayée moi-même. Je me concentre sur lui a chaque soir depuis 2 ans. Je dois absolument le trouver si je veux accéder à ce que je cherche depuis toujours.
Merci énormément de votre compréhension Je remercie beaucoup tout ceux qui voudrons bien essayer ou demander à leurs amis Dragon ou autre.
Moon
|
|
| Haut |
|
|
|
Murodar
|
|
Sujet du message: Re: Demande d'aide particulière...
Posté: 05 Sep 2008, 19:30 |
|
 |
| Apprenti |
|
Un garou  Vive les loups  Pardon, je m'égare, si j'aurais pus avoir une quelconque relation avec un dragon ou une autre créature, je t'aurais aidé mais... je ne peux rien faire, enfin si te dire seulement bonne chance pour ce que tu espères !
_________________ Qu'est ce que je cherche vraiment ?
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Posté: 06 Sep 2008, 00:13 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
J'ai eu quelques nouvelles de Dagger. A première vue, Zéphyr est bien dans notre monde, mais pas tout près de toi. Après il n'a pas eu de contact bien précis de ce que j'en ai compris. Cela a beau être compliqué, ce n'est pas impossible. Si tu as des questions plus précise à demander, n'hésite pas, tu as mon msn, sinon ici ou par mp ^^ Je te tiens au courant des nouvelles, bon courage de ton coté.

|
|
| Haut |
|
|
|
Arkyendras
|
|
Posté: 08 Sep 2008, 23:03 |
|
 |
| Novice |
 |
Inscription: 06 Fév 2007, 13:41 Messages: 9 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
|
Encore un être qui mélange les énergies du loup et du dragon... Décidement, faudra que j'enquête sur cette histoire. Y'a t il un lien spécifique entre les Loups et les Dragons?
À moins que... Moon, quand tu dis garou, tu parlais bien du loup comme animal? ou un autre? Ce qui serait pire... (enfin je dis pire mais pas dans le sens de néfaste justement.)
|
|
| Haut |
|
|
|
MOON
|
|
Posté: 09 Sep 2008, 04:12 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Quand je dis garou, je parles d'un loup-garou bien physique et matériel qui change de forme (humain, loup et un mélange des deux) Il est surnommé le Dragon mais je ne sais pas pourquoi...Je sais toutefois que ce n'est PAS un Dragon comme je les ais découverts sur ce forum.... Toutefois, il y a peut-être un lien a quelque part, mais j'ignore quoi, je n'ai rien recu l'a dessus. Voila merci beaucoup a tous ceux qui veulent bien rechercher un peu ou m'aider.
Moon
|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Posté: 09 Sep 2008, 06:35 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
En l'occurrence, le terme "Dragon" n'est pas à prendre dans son sens premier. Il s'agit d'un clan de mercenaire il me semble, et "Le Dragon" en désigne soit le chef, soit le champion. Un truc comme ça. Rien à voir avec nos amis draconiques. Mais à part ça, désolé Moon, mais je ne peux pas plus t'aider à le trouver maintenant que je ne le pouvais en mp 
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
|
|
| Haut |
|
|
|
MOON
|
|
Posté: 09 Sep 2008, 12:44 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
C'est tout de même bizarre ce que tu m'écris Oro car, dison que je n'ai pas mis toutes les infos que j'ai sur Zéphyr, et ce car je ne suis pas sur que toutes ces infos soit vrai (je doute beaucoup de moi et de ce que j'ai cru recevoir) Mais effectivement, il y aurait peut-être un clan de Dragon, avec Zéphyr a l'intérieur, qui ne serait toutefois pas vraiment le chef O_o Mais disons que s'il est en groupe depuis quelques années, leurs semblables peuvent les appeller tueur. Je crois pourtant que son surnom a attrait a certaines facutlés particuliere chez lui, mais avec le temps, ca c'est élargie et c'est devenue, la clan du Dragon, la meute du Dragon ou un truc du genre, en voulant désigner un groupe de garou très fort et tueur... Alors comment tu savais ca Oro O_o
Moon
|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Posté: 09 Sep 2008, 19:27 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
|
Je peux répondre à cette question, mais d'une, ce serait assez inapproprié ici sur pennae, et de deux, je doute que tu apprécies la réponse.
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
|
|
| Haut |
|
|
|
crimsonmoon
|
|
Posté: 12 Nov 2008, 20:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
|
Arkyendras a écrit: Encore un être qui mélange les énergies du loup et du dragon... Décidement, faudra que j'enquête sur cette histoire. Y'a t il un lien spécifique entre les Loups et les Dragons?
À moins que... Moon, quand tu dis garou, tu parlais bien du loup comme animal? ou un autre? Ce qui serait pire... (enfin je dis pire mais pas dans le sens de néfaste justement.) Je suis un rien en retard et tu ne sembles plus te connecter, mais si jamais tu reviens sur le forum et vois ce message, j'aimerais de plus amples informations sur le tout. Je ne sais pourquoi, mais je trouve ce message hautement intéressant.
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
|
|
| Haut |
|
|
|
|