|
| Auteur |
Message |
|
Selenya Drake
|
|
Sujet du message: Lien entre dragon et humain !
Posté: 04 Mar 2008, 10:43 |
|
 |
| Apprenti |
 |
Inscription: 29 Fév 2008, 12:01 Messages: 16 Localisation: Toul (54), Lorraine
|
|
Bon, voila, je me lance pour ma première question. Est -il possible qu'un être humain soit en partie un dragon? Ma question est peut-être stupide, mais, une amie m'a dit un jours que si je voulais prendre contact avec les Dragons, je le pouvais très facilement, parce que j'étais l'un d'entre eux. Je tiens à préciser que malgrès mon insistance, elle n'a pas tenu à répondre à mes question et à clarifier ce qu'elle venait de dire !!!
_________________ Nosce te Ipsum- Pour pouvoir avancer dans la vie, il faut se connaître soi-même
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Re: Lien entre dragon et humain !
Posté: 04 Mar 2008, 17:57 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
Oui Selenya, c'est tout à fait possible. Ce qui est bizarre c'est que tu n'ais pas conscience d'en être une... Mais bon il y a peut-être des choses, des évènements, qui ont fait que tu ais oublié ta vraie personnalité. Tu peux aussi aller lire le post suivant : http://www.pennae-patronisi.net/forum/l ... ic298.htmlTu y trouvera surement des réponses à cette question, même si ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic ^_^ D'autres membres ici pourront surement d'ajouter des précision donc n'hésite pas à poser toutes tes questions ^_^

|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Posté: 04 Mar 2008, 18:09 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
Hum beaucoup de gens sont passionner par les dragons..... Je ferai un topic en leur honneur et vous dire le resultat de mes recherche car ils ont exister... oui! mais j'en parlerai autre par. Pouvons nous etre un dragon? Non, nous le pouvont pas. Du moin physiquement. Si tu pense comme une créatures, si tu reagi comme une créature, tu sera un créature. Aprés tout, les humains sont une forme de creature ^^. Même si tu parrait pour un abruti en rue ( ce qui m'arrive frequement) ignor les. Moi même j'ai perdu conssiance de la valeur humaine. Donc on pourrait répondre oui et non à cette question. Mais l vrai question est: Mi ame, est tu draconiene? 
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
Selenya Drake
|
|
Posté: 05 Mar 2008, 10:13 |
|
 |
| Apprenti |
 |
Inscription: 29 Fév 2008, 12:01 Messages: 16 Localisation: Toul (54), Lorraine
|
|
Je vous remercie pour votre aide !!! Mais, j'aimerais savoir comment je peux être sure de ma véritable nature ! Je sais que quelques fois, je parle dans une autre langue, souvent quand je suis avec un animal, ou que je suis en colère, mais, je ne la comprend pas vraiment (je ressens ce que je dis en gros, mais, c'est tout!!!) !!! Et quand, des dragons sont à mes côtés, j'ai l'impression d'être chez moi !!! Mais, je n'en ai jamais vraiment appellé, et je n'ai jamais fait de magie draconique.
_________________ Nosce te Ipsum- Pour pouvoir avancer dans la vie, il faut se connaître soi-même
|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Posté: 05 Mar 2008, 16:55 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
En ma conaissence, je ne connait pas le moyen d'étre vraiment sûr de sa nature.. :S Tu parle dans une autre langue parfois pret des annimaux ou en colère! O_O Heu là j'aimerai te parler plutôt en Msn ou Mp sur ce sujet  Je me sent égalemtn bien en voyant des films comme Eragon ou Coeur de dragon. C'est mon rève d'enfant que d'en rencontrer un... ^^
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Posté: 05 Mar 2008, 18:01 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Bon, j'ai lu ton message, j'ai pas vraiment le temps de m'étendre sur le sujet, mais promis je te donnerai une réponse demain ^^

|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Posté: 06 Mar 2008, 12:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
coucou
pour ma part je suis une dragonne je l'ai su dans un rève suite a une attaque, je me suis transformée en dragonne mon père (Dracus) était la aussi durant la transformation la douleur était tel que mon esprit est sortie de mon corp et je l'ai vu se faire. Ensuite Dracus ma tous raconté sur mon origine que j'était une dragonne dans le corp d'une humaine voila. Depuis j'ai fait la connaissence de Sirianne ma mère, j'éssaye maintenant d'aider les personne autour de moi.
voila a plus
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
kéro
|
|
Posté: 15 Mai 2008, 22:15 |
|
 |
| Modérateur |
Inscription: 20 Nov 2006, 01:11 Messages: 25 Localisation: dans la bibliotheque de la draconia
|
|
je suis dragon dans un corps d'humains si vous voulez tous le savoir
_________________ L'érudit de la terre est celui qui sait tout voir
|
|
| Haut |
|
|
|
|