|
| Auteur |
Message |
|
Zéphérys
|
|
Sujet du message: prendre possession d'un corps humain
Posté: 15 Jan 2008, 20:23 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
|
Bonsoir,
J'espère que je poste dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer ^^.
J'aurais aimé savoir s'il serait possible qu'un dragon puisse prendre notre enveloppe charnel, et de ce fait prendre carrément possession du corps et donc, en gros, devenir humain ...
J'voudrai savoir si c'est possible, les risques qu'il y aurais (car risques il y a toujours), comment faire, les sensations, etc etc ...
Merci de vos réponses
NB. C'est juste par curiosité.
Zéph
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 16 Jan 2008, 22:37 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Alors pour ma part, je ne pourrais faire qu'une réponse partielle car je ne m'y connais pas assez ^_^
Je sais que les dragons peuvent être accueillis au sein d'une personne, ce qui signifie que l'être humain sert en quelques sortes de refuge.
Pour ma part, je ne pense pas qu'un dragon puisse prendre le contrôle total d'un corps sans l'accord du "propriétaire". Car tu conviendras comme moi que le contrôle total est synonyme de dictature, la dictature est considérée comme mauvaise, et que le mal est un sentiment plutôt primitif. Les dragons sont sagesse, intelligence etc. Est-ce vraiment compatible avec une action mauvaise ou primitive?
D'un autre côté, mes expériences m'ont menés à entendre parler d'un dragon ayant fait des choses ignobles, ce qu'on appelle un génocide chez les humains (je ne sais pas comment on dit pour les dragons lol)... Alors que penser ?
Encore une fois, pour ma part, les dragons ne peuvent pas être mauvais... Pour moi, ce dragon n'était rien de plus qu'un lézard avide de pouvoir et il ne mérite pas le terme de "dragon".