|
| Auteur |
Message |
|
Zéphérys
|
|
Sujet du message: prendre possession d'un corps humain
Posté: 15 Jan 2008, 20:23 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
|
Bonsoir,
J'espère que je poste dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer ^^.
J'aurais aimé savoir s'il serait possible qu'un dragon puisse prendre notre enveloppe charnel, et de ce fait prendre carrément possession du corps et donc, en gros, devenir humain ...
J'voudrai savoir si c'est possible, les risques qu'il y aurais (car risques il y a toujours), comment faire, les sensations, etc etc ...
Merci de vos réponses
NB. C'est juste par curiosité.
Zéph
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 16 Jan 2008, 22:37 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Alors pour ma part, je ne pourrais faire qu'une réponse partielle car je ne m'y connais pas assez ^_^
Je sais que les dragons peuvent être accueillis au sein d'une personne, ce qui signifie que l'être humain sert en quelques sortes de refuge.
Pour ma part, je ne pense pas qu'un dragon puisse prendre le contrôle total d'un corps sans l'accord du "propriétaire". Car tu conviendras comme moi que le contrôle total est synonyme de dictature, la dictature est considérée comme mauvaise, et que le mal est un sentiment plutôt primitif. Les dragons sont sagesse, intelligence etc. Est-ce vraiment compatible avec une action mauvaise ou primitive?
D'un autre côté, mes expériences m'ont menés à entendre parler d'un dragon ayant fait des choses ignobles, ce qu'on appelle un génocide chez les humains (je ne sais pas comment on dit pour les dragons lol)... Alors que penser ?
Encore une fois, pour ma part, les dragons ne peuvent pas être mauvais... Pour moi, ce dragon n'était rien de plus qu'un lézard avide de pouvoir et il ne mérite pas le terme de "dragon".
Donc voilà, tout cela pour dire qu'un dragon qui prend le contrôle total d'un être humain contre sa volonté, ce n'est pas possible.
Un homme qui sert de refuge à un dragon, je connais.
Un homme étant mi homme mi dragon, je connais aussi.
Un dragon prenant forme humain, j'ai entendu parlé aussi (même si j'en suis pas tout à fait convaincue lol)
Après si ta question portait sur ces trois derniers cas, au niveau des risques, je parlerai de Dagger qui est protégé par un humain présent sur ce forum qui pourrait subir les assauts de ce "lézard" dont j'ai parlé plus haut. Donc là, il y a un risque pour l'humain car en protégeant ce dragon, il prend lui aussi les attraques.
Et ensuite pour le "comment faire" et les "sensations", je laisserai les personnes concernées en parler car là je n'y connais rien du tout ^_^
Voilà, j'espère que je t'ai ouvert un début de réponse. Je suis désolée si certains de mes propos ne sont pas claire car j'écris au fur et à mesure de mes pensée lol
Je voulais juste ajouter que tu auras sûrement d'autres réponses, même si elles prennent du temps. Donc ne t'inquiète pas si elles ne viennent pas tout de suite, laisse le temps aux membres de passer ^_^
Voilouuu
Melancolie

|
|
| Haut |
|
|
|
Zéphérys
|
|
Sujet du message:
Posté: 17 Jan 2008, 10:14 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
|
Mille merci pour ta réponse Mélancolie ^^
En effet tu m'a pas mal éclairé et donné une bonne direction pour mes recherches.
J'ai un dragon de puis quelques temps et à vrai dire j'ai un peu peur qu'il prenne 'possession' de moi, aussi bien via le channeling qu'autre chose.
Sinon, oui j'ai compris tes propos. Je suis un peu comme toi à savoir écrire en fonction de mes pensées donc pas vraiment organisé :?
J'attends les autres avec impatience :D
Zéph
|
|
| Haut |
|
|
|
moondragon
|
|
Sujet du message:
Posté: 22 Jan 2008, 18:02 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
coucou pour ma part je suis mi femme mi dragonne je l'ai sus il y a quelque temps maintenant je connais bien ça mais qu'un dragon prennent possession d'un corps sans sont consentement je n'ai pas encore vu ça mais je suis d'accord avec mélancolie par rapport a ça que les dragons sont la pour nous protéger.
voila
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
Zéphérys
|
|
Sujet du message:
Posté: 22 Jan 2008, 19:06 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
|
ok, d'accord ^^
Merci pour votre aide
|
|
| Haut |
|
|
|
crimsonmoon
|
|
Sujet du message:
Posté: 26 Jan 2008, 03:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
|
|
Désolé pour le retard, mais je n'ai pas internet chez moi et je ne me sens toujours pas très "forum", mais je vais faire un effort pour répondre a cette question des plus intéressante et importante.
Pour commencer, je suis "l'hébergeur" de Dagger, ce qui n'est, bien-entendu, qu'un surnom. J'héberge aussi Opalia et Daracor, deux autres dragons assez intéressants. Il y a donc un dragon de perle, un d'émeraude et un demi-noir, demi-ténèbres, ce qui n'est guère banale. Oh! en passant, je déteste le terme hébergeur, je suis leurs ami avant tout :wink:
Est-ce qu'un dragon peut prendre possession d'un corps humain? La réponse est oui, avec un mais! Disons un bébé nouveau-née, avant ses 3 ans, qui n'a toujours pas commencer a ce forger une personnalité assez forte pour repousser une attaque astrale... C'est alors possible, l'enfant est "tuer" et le dragon vie sa vie jusqu'à la mort du corps. Les parents ne remarquent alors rien, car il n'y a que très peu de différence dans leurs façon d'agir.
Un être humain adulte? Personnellement, je crois que c'est possible. Je n'ai jamais assisté au phénomène moi-même, mais j'en ai entendu parler. Certain appellent cela l'illumination. Une personne devenue plus sage et profonde qu'elle ne l'étais avant. Mais on dit normalement qu'il s'agit de la main d'un ange... mais il est impossible qu'autant d'être humains puissent intéresser des anges. Il y a donc plusieurs "espèce" d'entités qui peuvent le faire. Mais, quand nous sommes plus vieux, il est trop difficile pour eux de nous posséder sans notre consentement, donc 999999 personnes sur 1000000 de par les âges donneront leurs accord pour cela. L'autre lui, sera impitoyablement écrasé et deviendras un des pires escrocs, traître, (désolé pour le prochain mot) salopard au travers les âges. (Gengis Khan, par exemple, fut possédé par un dragon des ténèbres.)
Oh! Melancolie, je me dois donc de t'avertir d'une chose. Cette façon de penser, dans n'importe quel domaine ésotérique, peut très facilement ET rapidement se révéler mortelle. Crois moi, tous les dragons ne sont pas bons et sage et gentil et angélique. Comme dans toute les races, il y a des pommes pourries. C'est comme dire que tous les anges sont bons et gentils puisqu'ils sont des anges... Je défie quiconque en a le courage de venir dire cela a Balthazard, que j'abrite. Si vous en sortez vivant, vous êtes protéger par des douzaines de dieux, ou bien vous êtes terriblement puissant. Quand je l'ai fait pour tester, et ce, malgré ma puissance et mon habitude des combats astraux, je n'ai pas put utiliser ma main gauche pendant 2 semaines. Et je suis un démon réincarné qui essaie d'amener la neutralité autour de moi pour rééquilibrer la planète, donc tous les démons ne sont pas mauvais et méchant. Chaque être dans chaque race est unique et fais ses propres choix, tout comme les humains. Ils n'en sont souvent qu'a un autre stade de conscience.
J'espère avoir aider quelqu'un avec ce court texte.
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
|
|
| Haut |
|
|
|
Zéphérys
|
|
Sujet du message:
Posté: 27 Jan 2008, 17:05 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
Je te remercie pour ton texte qui m'a rendu un grand service en éclairant ma lanterne

|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 27 Jan 2008, 23:05 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Mais dans ce cas, quels interets y'aurait-il pour un dragon de posseder un humain ? Au niveau esprit et force, nous sommes beaucoup moins puissance... Simplement pour avoir accès à la Terre ?
Embrasse Dagger pour moi et dit-lui que je passerai le voir quand j'aurai un peu de temps (d'ici peu j'espère ^^)

|
|
| Haut |
|
|
|
Orodreth
|
|
Sujet du message:
Posté: 08 Fév 2008, 07:15 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
|
|
Ou pour agir sur le corps de la personne ciblée Mélancolie.
Il y a plus d'un an, quand Saphira m'a aidé après que Crimsonmoon ait viré le petit problème que j'avais en moi, elle s'est introduit en moi, et elle m'a soigné.
Je ne saurais trop t'expliquer ce qu'elle a fait, je n'ai tout compris. Mais je sais que je suis reconnaissant à ma tutrice draconique :wink:
@Crimsonmoon
J'approuve ta remarque quant aux préjugés qui peuvent s'avérer mortels. D'autant que je les constate tous les jours, et qu'ils ont le don de m'énerver en général (Surtout quand on commence à dire "Démon = Méchant = Pas faire confiance" gnih -_-)
Bonjour à Daracor de ma part, et bisous aux filles 8)
|
|
| Haut |
|
|
|
kéro
|
|
Sujet du message: Re: prendre possession d'un corps humain
Posté: 15 Mai 2008, 22:25 |
|
 |
| Modérateur |
Inscription: 20 Nov 2006, 01:11 Messages: 25 Localisation: dans la bibliotheque de la draconia
|
|
ici on ne parle pas de possessions mais dans un cas de cohabitation ou dans bien des cas , aussi mentionnons le , que la parfaite harmonie existe dans les cas de fusion homme et dragon
_________________ L'érudit de la terre est celui qui sait tout voir
|
|
| Haut |
|
|
|
|