Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Inscription: 27 Juin 2007, 16:38 Messages: 25 Localisation: Toulouse
Bonjour tout le monde,
J'ai vu dans les archives que des traductions avaient déjà été faites. J'ai donc une question concernant le nom de mon dragon.
N'ayant jamais réussi à le dire correctement je vais essayer d'en faire une traduction phonétique la plus "propre" possible.
Aksshyyk
Je ne sais pas du tout si j'ai bien entendu mais sinon j'ai une autre version plus clair qui m'est déjà venu aussi:
Kaashyyk
Si quelqu'un peut me dire si ça veut tout simplement dire quelque chose ou pas?
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
(A noter que Kaashyyk, c'est aussi la planête des Wookies dans Star Wars ...)
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Inscription: 25 Nov 2006, 01:32 Messages: 130 Localisation: Québec
Voila le geek qui s'éveille ^^ Je ne suis pas un fan fini de star wars moi monsieur! Je ne connais pas le nom des planetes moi! (Quoi que les wookies sont tout mimi ^^)
_________________ Don't mess with me if you can't afford to kill me. Be ready to lose all if you want to gain a little!
Inscription: 01 Nov 2006, 18:08 Messages: 187 Localisation: Bordeaux
Comment ça "GEEK" ?
J'ai juste lu les ROMANS issus des films. Et ça, c'est du papier. Pas un écran et un clavier !!!!!
_________________ Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves à tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves ...
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
crimsonmoon tu doit confondre les wookis avec les ewoks, les wookis c'est chubaka la grande brute ami de yan solo, alors que les ewoks sont de la planète forèstière d'endor.
voila mais s'est pas un reproche a plus
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers