|
| Auteur |
Message |
|
ange_dragon
|
|
Sujet du message: Contact avec un dragon
Posté: 01 Juil 2007, 16:58 |
|
 |
| Apprenti |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:38 Messages: 25 Localisation: Toulouse
|
|
Bonjour à tous,
Voici seulement quelques semaines que je m'intéresse à la magie draconique n'en ayant jamais entendu parler avant.
Mais pourtant j'ai toujours été attiré par les dragons (ainsi que par les anges, d'où mon pseudo)
Ne sachant pas ce qu'est la magie draconique, il m'est quand même arrivé plusieurs fois de sentir "mon dragon" qui veille sur moi, qui me protège et qui se chamaille aussi avec mon ange gardien (guide)
Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, parce que je n'ai pas souvenir d'être allé dans la grotte du dragon une seule fois. Et j'ai vu que c'était le moyen de rentrer en contact avec son dragon... Est ce le cas pour moi?
Merci d'avance
Attention aux fautes d'orthographe ^^ Melancolie pour la modération
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 02 Juil 2007, 10:26 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Aller dans la tanière du dragon n'est pas le seul moyen d'entrer en contact avec son dragon. Parfois notre dragon est auprès de nous dès la naissance et tente de rentrer lui même en contact dès notre plus jeune âge. Mais le fait que tu le ressentes ne veut pas dire qu'il a tenté quoi que ce soit. Tu as certainement développé tes sens et pas forcément consciemment. Tu peux continuer à travailler sur ces sens afin d'aller plus loin que le seul fait de sentir.
Après c'est à toi de décider jusqu'où tu souhaites aller ^^

|
|
| Haut |
|
|
|
ange_dragon
|
|
Sujet du message:
Posté: 02 Juil 2007, 13:26 |
|
 |
| Apprenti |
|
|
Merci beaucoup Mélancolie pour ces quelques précisions. Ça me permet d'y voir un petit peu plus clair.
Après je vais "encore" me retrouver devant l'éternel questionnement: est ce moi qui me l'imagine ou est il bien là? Mais la réponse, je pense, viendra d'elle même.
Sinon, je pense qu'il est déjà rentré en contact avec moi, c'est sûrement pour ça que je suis là aujourd'hui. Pour apprendre à mieux le connaître lui et son monde.
PS: Promis je vais faire attention à l'orthographe
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message:
Posté: 03 Juil 2007, 00:28 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Bah pour cette question, tu seras le seul à pouvoir y répondre ^^
Mais n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ^^
PS : Il y a une faute que tu peux faire, Melancolie sans accent, ça me trouble quand y'a un é ^^

|
|
| Haut |
|
|
|
Koren
|
|
Sujet du message:
Posté: 03 Juil 2007, 07:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 05 Nov 2006, 16:19 Messages: 17 Localisation: Montreal
|
|
salut a toi ange_dragon,
Concernant ton dragon c'est souvent possible qu'il se présente à toi au moment ou tu es prêt dans ton avancement à apprendre une nouvelle facette des sciences occultes tout simplement et un plus grand apprentissage de ce que tu es vraiment.
Aussi, concernant le genre de conflit que tu sembles ressentir avec ton ange gardien à mon avis, c'est que les deux êtres viennent de plusieurs mythologies différentes. Ce qui ferais que tu puisses chercher à les diviser tout les deux, provoquant une forme de dualité psychologique, quand au contraire les deux peuvent se rejoindre aussi sur plusieurs points.
Il te reste juste a découvrir ces points et apprendre avec eux là-dessus.
Attention aux fautes. Docteur pour la modération
|
|
| Haut |
|
|
|
ange_dragon
|
|
Sujet du message:
Posté: 04 Juil 2007, 09:49 |
|
 |
| Apprenti |
|
|
Bonjour Koren et merci pour ta réponse.
Comme tu le dis, il est tout à fait possible que je fasse un dédoublement de mon dragon et de mon ange étant donné qu'ils viennent de deux origines différentes. Mais dans ce cas là ça s'est fait tout seul sans que j'en soit conscient (ou sinon je m'en rappelle pas)
Je t'avoue que pour moi, la présence des deux est assez naturelle et représente justement une dualité qui a l'air de faire partie de moi. Pseudo par exemple m'est venu comme ça, et justement dans le but de représenter cette dualité. Et ceci avant que je prenne vraiment conscience de la présence de mon ange et de mon dragon.
Et puis mon prénom (thomas) ne veux dire Jumeau / l'être double en araméen...
Enfin bon, voilà encore quelque point à approfondir sur ce que je suis ^_^
|
|
|
moondragon
|
|
Sujet du message:
Posté: 28 Juil 2007, 18:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Nov 2006, 17:51 Messages: 166 Localisation: vendee 85 france
|
|
coucou tu vois pour ma part je vois sirianne dracus et drake en rêve et aussi je les ressens auprès de moi dans la journée,
il y a plein de possibilité pour ressentir ou voir son dragon ainsi que d'autres dragons.
voila à plus
_________________ que les dragons de l'eau et des tempêtes vous protègent.
|
|
| Haut |
|
|
|
|