kéro a écrit:
bonjour et bonsoir pour certains , voici donc mon cour numero 2 sur les position des ailes fantomes . les ailes fantomes sont ressenties dans le dos a la position des homoplates de chaque coté de la colonne , vous pouvez les ressentir parfois toujours ou bien meme jamais , moi dans mon cas ces 24 hrs sur 24 mais bon passons .
dans ce cours je vais vous apprendre ce que les perception et positions d'ailes veulent dire , mais tout dabord , sachez que plus vous serez en harmonie avec votre dragon , plus vous aurez ces messages .
A NOTER QUE LES SIGNES VERSUS LA SYMBOLIQUE PRÉSENTÉ SI BAS N'ES QUE POUR DRAGONS ROUGE , AVEC LES AUTRES TYPE DE DRAGON CELA PEUT VARIER!!
1 - ailes replié vers la colonne -> sérieux
2 - ailes grandes ouverte rabattu vers la colonne-> cela veut signifier que le dragon es attentif ou que vous etes attentif
3 - ailes grandes ouvertes rabattu vers épaule -> énervé ( débordant d'énergie)
4 - aile (fermé) gauche a 90 degré avec dos et ailes droite (ouverte ) rabattu vers épaules-> vous averti d'une attaque ou qu'il es sur la défensive
5 - aile droite (fermé) a 90 degré aile gauche (ouverte) rabattu vers épaule gauche -> feel mal ou es malade ( peu aussi etre du aux blessure si les ailes vienne qu'a "frissonner" c'est que cela es tres grave)
6 - ailes replié sur la colonne mais ouvertes -> signifie que il pret a executer ce que vous lui avez demande , veut aussi généralement qu'il se sent bien .
7-ailes rabattu sur épaules mais fermé -> n'es pas sur de ... ou n'es pas cofiant... ou meme encore qu'il n'as pas confiance en ...
ILS ES A NOTER QUE CELA N'ES QUE GÉNÉRAL , IL Y AS AUSSI LE COTÉ COMPRÉHENSION DE VOTRE DRAGON QUI PEUVENT FAIRE VARIER CES AFFIRMATION , DONC LA TOUCHE PERSONNELLE PEUT ETRE AJOUTÉ ET IL ES FORTEMENT RECOMMANDÉE
MAINTENANT VOICI QUELQUES MOTS ET LEUR SIGNIFICATION
shukthaiba ->connaitre
canthaijak ->participation
yuthokk ->table
guthaiju ->bois
fahhl ->gros
ikthikatabo ->amical
guruthanaboruth->traitement
ghutabarotjikott ->orienter
thigijton ->punition
herkataijuk ->persévérence
ikthikat ->ami
kéthaibee ->ennemi
jukathiboo ->musique
mékéthé-kaiburo->onde sonore
nutkaik ->lunette
nukthaikatharabourth -> interpellation
butukknikott -> salé
butukknikut -> sucré
butuk nakouthai -> fade
VOICI DONC CE QUI CONCLUT LE COURS NUMERO 2 DANS LE PROCHAIN , CE SERA LES MODES TACTIQUES , LES VILLES DRACONIQUE ET AUSSI CERTAINS VERBES ET CERTAINS PRONOM BIENVENUE A TOUS DANS CE COURS NUMERO 3 ^^