Pennae Patronisi

Les Ailes Protectrices du Dragon est un forum traitant de la magie draconique, mais aussi de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la pratique de cet art.
Nous sommes le 06 Jan 2009, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Preuve que les dragons existent dans ce monde matériel ?
MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:03 
Archivage

Gwendoline a écrit:
En ce moment, tous les soirs Alam un dragon de lumière et Archma viennent me voir, je vois Alam sous l'aspect d'une immense ombre blanchedont je distingue pas mal de détails, et même chose pour Archma sauf que c'est une immense ombre noir.
Mais durant cette nuit, Alam et Archma sont là et mes soeurs ainsi qu'une de leurs amies dorment avec moi dans la chambre.
Je leur montre Alam et Archma, puis 5 bonnes minutes plus tard, je vois a travers mon velux au dehors à 10 ou 20 m de la maison une immense forme blanche, elle allait vite je n'ai pas put distinguer beaucoup de détailset je sais que c'était Alam, et juste au moment où il passe devant ma chambre ce qui dure l'instant de 5 secondes, ma chambre est éclairée comme en plein jour et cette lumière venait d'Alam.
Je sais que la mère de Moondragon était là je l'ai rencontré et elle m'a aidé a appelé les dragons de la pluie, car je voulais qu'il arrose la Nature qui est en manque d'eau. Il a commencé à pleuvoir, cela a duré toute la nuit et à faire de l'orage en même temps que Alam était là.
Soit comme le suppose Koren les dragons sont de très vieux êtres, qui peuvent être des élémentaux et qui pour pouvoir communiquer plus facilement et montrer avec la forme du dragon leur sagesse et leur puissance.
Mais cela m'a montré que les dragons n'existent pas que dans l'astral, ils sont vivants et étant très bons en magie, agirait sur notre esprit pour que nous ne puissions ni les voir, ni les entendre, ce que font bon nombre d'êtres selon moi et qui une fois vous trouve digne se montre à nous.
Ca expliquerait pourquoi, tant d'années que j'étais venue à endroit et que seulement depuis l'été dernier des fées se sont dévoilées à moi et à ma mère.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pour moi une preuve.
Que les êtres vous protègent, n'importe quel qu'ils soient.

[...]

J'ai oublié, Alam est passé une deuxième mais il était plus loin mais c'était génial^^.
Merci Alam je te porte dans mon coeur, merci de tout l'amour que tu m'apporte, tu seras à jamais dans mon coeur qui te donne le plus sincère amour.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:04 
Archivage

Cloud Striffe a écrit:
VOilà une expérience interressante chère Gwendoline.

La théorie de Koren concernant m'a l'air fondée, car je prend comme référence la haute magie de l'élémentalisme.
A chaque point cardinal correspond un élément, un gardien et un dragon et d'autres entités, donc on peut dire que oui les dragons sont des êtres élémentaux.

L'idée que les dragons prennent la forme des dragons pour nous approcher tient aussi debout. Si des dragons incarnées comme toi Gwendoline peuvent pratiquer le shape shifting dans l'astral pouruoi les dragons ne le pourraient-il spas alors qu'ils sont plus sages et plus puissant que nous en terme de niveau magique?

VOilà je vous ai fait part de mes réactions mais je vous pris de garder à l'esprit que ce sont celles d'un néophyte , qui n'a pas encore rencontré consciement de Dragon et qui n'a pas encore réussi un voyage astral dont j'ai le moindre souvenir, donc c'est purement théorique et les probabilité que je me trompes sont asez élevées.

^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:04 
Archivage

moondragon a écrit:
tu sais gwendoline je voi aussi sirianne dans le ciel sous forme de nuage ou bien une ombre qui passe et dracus je le voi aussi ces formes de temps en temps, c'est agreable de savoir qu'ils sont la. pour daracor s'est une presence que je resent plus precisement. et dert que je voi en reve de temps a autre.

a plus

Afficher les messages précédents:   Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure