|
| Auteur |
Message |
|
tanake olsoi
|
|
Sujet du message: Lance Dragon
Posté: 30 Mai 2008, 23:08 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Re: Liste des dragons
Posté: 02 Juin 2008, 20:30 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Euh... Lance dragon n'est rien de plus qu'un roman... il n'y a aucune information intéressante sur ce site autre que les infos intéressantes pour le livre qui est aussi un jeu à ma connaissance. (Thx Oro lol)

|
|
| Haut |
|
|
|
Phoenix
|
|
Posté: 13 Juin 2008, 18:04 |
|
|
|
|
Hmmm...
Je suis d'avis qu'on ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir des livres... Peu importe de quel type de dragon on parle et de quelle nature de livre il sagit. Car, une vérité exprimée dans un language clair et une vérité exprimée dans un language caché sont deux vérités et non une illusion et une vérité...
Je sais pas si vous me comprenez ?
|
|
| Haut |
|
|
|
sablette
|
|
Posté: 13 Juin 2008, 18:07 |
|
 |
| Apprenti |
 |
|
|
Je suis d'accord avec Phoenix.
_________________ Je ne suis pas fort en orthographe
|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Posté: 13 Juin 2008, 19:23 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
|
Egalement d'accord. Une phrase que je connais etque j'aime bien dit:
Je crois à la magie de la magie des histoires pour te donner la merveille, la crainte, et les révélations. De tels sentiments peuvent venir de petites choses ; dans une vision de fee de la poussière féerique tourbillonnant dans les rayons de lune de marbre, ou à la fin d'une épopée où une vague d'émotion vole au-dessus de toi, balayant loin le monde mondain pendant un moment.
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Posté: 13 Juin 2008, 22:17 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Oui je suis entièrement d'accord avec vous pour le fait que les livres sont une bonne source... Mais en locurence (pour moi et je ne donne que mon avis hein) celui-ci n'en ai pas un. Dans ce domaine, je considère un livre comme "bon à prendre" quand la proportion de conneries ne dépasse pas celle des choses intéressantes. Alors c'est sur que "Lance Dragon" est un beau livre, avec de beaux dessins, mais pour moi ce n'est pas un livre intéressant en matière de Draconique. Mais après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas un monstre non plus lol.
Et je tiens à appuyer le doigt sur le fait que je n'ai jamais dit que les livres n'apportaient rien. Je tiens à vous faire remarquer que j'ai écris "Lance dragon n'est rien de plus qu'un roman" et non pas "Lance dragon est un roman", ce qui veut bien dire que je parle de ce livre en particulier. ^^
Ce message a été séparé car il ne correspond plus au sujet.
Melancolie pour la modération

|
|
| Haut |
|
|
|
|