|
| Auteur |
Message |
|
Draco
|
|
Sujet du message: Les Dragons et la musique.
Posté: 28 Fév 2008, 15:29 |
|
 |
| Adepte |
 |
|
|
Voilà l'idée met venue récemment, mais il me faut vous en faire part.
La musique telle que nous la connaissons provient de notes, qui elles-mêmes sont le résultats de vibration. Or la notion de vibration est très importante dans la Pratique n'est-ce pas?
Donc voilà plusieurs questions me rôdent en tête :
* Les Dragons aiment-ils / jouent-ils / entendent-ils la musique?
* La musique peut-elle nous permettre de communiquer?
* etc... en gros quelles sont les relations entre musique et Draconia?
En attendant vos réponses...
A la votre!
Draco.
_________________ Et l'enfer, version lubrique et décharnée du Paradis, est notre prochaine destination.
|
|
| Haut |
|
|
|
Melancolie
|
|
Sujet du message: Re: Les Dragons et la musique.
Posté: 28 Fév 2008, 16:03 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 27 Oct 2006, 19:28 Messages: 725 Localisation: Rueil Malmaison (92 - France)
|
|
Alors là, c'est une très bonne question... Je ne saurais y répondre pour le moment...

|
|
| Haut |
|
|
|
tanake olsoi
|
|
Sujet du message: Re: Les Dragons et la musique.
Posté: 03 Mar 2008, 22:57 |
|
 |
| Adepte Confirmé |
 |
Inscription: 02 Mar 2008, 00:59 Messages: 117 Localisation: suisse
|
|
Haaaa la musique. Voila un art qui restera sur terre des millard d'année encore. Ces petites notes de musiques qui peuvent faire enjouir un coeur, tout comme le rendre triste. Le mettre en joie, comme le mettre en colère. Personellement, je pratique cette instrument né du vent lui même, bérssant mille sons à tout tint enjoui. J'ai nomé la flute de pan. Est-ce que les dragons entendent la musique? Certe, comme toute créature dans ce monde. Joue-t-il de la musique? En leu façon oui. La musique est-il un art de comunication? Bien sûr et cela depuis des millénaires déja. Quel sont leur relation? Coment dire ce que je ne peut faire ressentir à travert un clavier. Ho! je sais. La musique est depuis longtemp, un moyen de comuniquer, un moyen de raconter des histoires mais aussi de raconter des légendes et des comptes. Elle est source de gaité mais aussi de colère. Il nous aide comme elle nous entraine vers le fons. La musique peut etre à la fois bonne mais aussi movaise. Le lien avec la draconia. Je pense que c'est tout simplement de transemettre un peu de soie au autre sans pour autant utilisé des mots. El musica, el bella musica. Mi luminos in nocte!
_________________ http://gryphon1.skyrock.com
|
|
| Haut |
|
|
|
|